Tapis caoutchouc pour Baroud
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tapis caoutchouc pour Baroud
Quelqu'un pourra t'il me renseigner s'il existe des Patrol baroud(je pense aux modèles d'export)livrés avec tapis caoutchouc à la place de la moquette moelleuse mais pas vraiment adaptée aux bourbiers ? Chez le concessionaire Nissan de Marseille, ils ne savaient pas grand chose à ce sujet !
Merci d'avance.
- christian.styling
- Administrateur
re: Tapis caoutchouc pour Baroud
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- patrol02
- Quatre-Quatreux
J' ai des tapis en caouchouc avec "Patrol" marqué dessus, qui vont très bien à l' avant...... je les ai commandé chez Nissan. Ca a couté moins de 200 balles la paire, si je me souviens bien... Fort pratique pour les bottes salles. ils sont dotés de rebords qui vous permet de virer la poussière et morceaux de boux sans ranverser sur la moquette.
A l' arrière j' ai simplement de tapis grande-surface (pas terrible, mais mieux que rien.
Cheers
Gareth
- christian.styling
- Administrateur
toujours aussi belle la place de St Quentin ? ;-) j'ai bossé deus ans dans la région Laon / Chauny / La Fère / Ham / Noyon / St Quentin...
- patrol02
- Quatre-Quatreux
Ah! faudrait que j' y aille jeter un oeil..car j' ai jamais mis les pieds à St Quentin....... Je suis entre Laon et Reims (que depuis 4 ans) ........ d' ailleurs c'est chez Nissan pres de Laon que j' ai eu les tapis en question....
J' imagine que tu as un meilleur climat sur la cote que dans l' Aisne.....
Humide n'est pas le mot..... remarque ca fait des bourbiers intersessants..... quand il ne s' agit pas carrément des routes ;-)
cheers
Gareth
- christian.styling
- Administrateur
j'ai quitté Reims à cause du climat... question météo ici y a pas photo ! ;-)
pour faire du 4x4 par contre faut faire cent bornes de petites route pour aller dans l'arrière pays parce qu'en zone "méditérranéenne tout est domanial surveillé par l'ONF qui met des prunes à 135 euros...
en plus ATTENTION : à partir du 15 juin on est en alerte défense des foêts contre les incendies et là c'est confiscation du véhicule, amende colossale et petit détour par la prison ! ! ! surtout si c'est une journée où y a du vent... (à partir du 1° juillet les massifs forestiers seront même interdits aux randonneurs pédestres : l'ONF et la gendarmerie sont sur le pied de guerre...). Bof on ira en montagne c'est à deux heures de route...
- patrol02
- Quatre-Quatreux
L'Aisne c'est bien..... je fais du TT tous les jours rien que pour faire le tour de mon terrain et mes étangs. Mais bon!!! je cherche aussi le dépaysement dans mes voyages...
C'est pout ca que je mets le cap pour l' Espagne et les Pyrenees cet été.....
La France est trop fliqué........ quoi de neuf?????
Je vais essayer un de road book Vibraction dont ils parlent sur le forum Landmania.....
Ca devrait être interessant.......
Cheers
Gareth
Re: Tapis caoutchouc pour Baroud
Mon baroud 3,3L TD de 1986 n'avait pas de moquette mais un tapis caoutchouc complet d'origine à la place (bleu couleur tableau de bord)...... l'origine était France (quasi sûr) mais c'était un utilitaire (2 places sur carte grise)....Baroud atmo a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourra t'il me renseigner s'il existe des Patrol baroud(je pense aux modèles d'export)livrés avec tapis caoutchouc à la place de la moquette moelleuse mais pas vraiment adaptée aux bourbiers ? Chez le concessionaire Nissan de Marseille, ils ne savaient pas grand chose à ce sujet !
Merci d'avance.
Fais les casses : avec de la chance tu trouveras ton bonheur