deconection 4 roue motrice

Modérateurs : cedricfred, Pat

Yankee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

deconection 4 roue motrice

Message par Yankee »

salut a tous!!!! Voila sur mon bj 74, quand j'enclenche le 4 roue avec mon bouton H4 tous va bien. Mai au moment ou il faut le déconecter beh il reste enclencher. Donc pour l'enlevée je déconnecte avec mon bouton est coupe le contacte est redémare est la le 4 roue se déconecte. Est se que qu'elle qu'un parmi vous a rencontrée se problème; ou connais la panne merci pour tous renseignement ;)
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Toyoyo
Quatre-Quatreux

re: deconection 4 roue motrice

Message par Toyoyo »

Yankee a écrit :salut a tous!!!! Voila sur mon bj 74, quand j'enclenche le 4 roue avec mon bouton H4 tous va bien. Mai au moment ou il faut le déconecter beh il reste enclencher. Donc pour l'enlevée je déconnecte avec mon bouton est coupe le contacte est redémare est la le 4 roue se déconecte. Est se que qu'elle qu'un parmi vous a rencontrée se problème; ou connais la panne merci pour tous renseignement ;)
Bouton H4 au tableau de bord = système électro-pneumatique.
Donc à vérifier, la commande électrique (connecteurs, relais), le circuit d'air (durit, raccords), la pompe à vide au cul de l'alternateur (assistance des freins).
Sur mon 70, il délenche de suite si je commute roues droites ou si je roule roues droites pendant 2 ou 3 m (petit clong)
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Yankee a écrit :salut a tous!!!! Voila sur mon bj 74, quand j'enclenche le 4 roue avec mon bouton H4 tous va bien. Mai au moment ou il faut le déconecter beh il reste enclencher. Donc pour l'enlevée je déconnecte avec mon bouton est coupe le contacte est redémare est la le 4 roue se déconecte. Est se que qu'elle qu'un parmi vous a rencontrée se problème; ou connais la panne merci pour tous renseignement ;)
Yann, déconectes le H4 en pressant le bouton, moteur tournant et tout, et fait 50 cm en marche arriere, tu verras, mais normalement en marche avant en 1 m ça marche aussi, t'aurais pu demander a ton frangin! :D
Regardez ça!
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

Satamax a écrit :Yann, déconectes le H4 en pressant le bouton, moteur tournant et tout, et fait 50 cm en marche arriere, tu verras, mais normalement en marche avant en 1 m ça marche aussi, t'aurais pu demander a ton frangin! :D
salut je peux fair dix borne en avant ou en arriere sa marche pas déja essayer :D :D :D
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

Toyoyo a écrit :Bouton H4 au tableau de bord = système électro-pneumatique.
Donc à vérifier, la commande électrique (connecteurs, relais), le circuit d'air (durit, raccords), la pompe à vide au cul de l'alternateur (assistance des freins).
Sur mon 70, il délenche de suite si je commute roues droites ou si je roule roues droites pendant 2 ou 3 m (petit clong)
ok beh merci je vai voir tous sa !!!!
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Yankee a écrit :ok beh merci je vai voir tous sa !!!!
Si jamais c'est le blem j'ai la capsule pneumatique d'une BT de HJ61.
Regardez ça!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

D'après Maxigaz, il y aurai une valeur résiduelle de 6V au niveau du relais de l'électrovanne mais il a jamais ou trouver d'où sa provennai, c'est pour ça qu'un coup de coupe circuit et c'est règlé
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Anjuna

Message par Anjuna »

Salut les frangins :)

Peut-être que çà déconne parce que le Toy sait que son conducteur roulait en anglaise jusqu'à maintenant et du coup, il l'acclimate doucement à l'idée de laisser le capot fermé plus souvent... En attendant, il simule une panne de temps en temps pour le ménager.... :hein:

:D :D

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher... :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

Anjuna a écrit :Salut les frangins :)

Peut-être que çà déconne parce que le Toy sait que son conducteur roulait en anglaise jusqu'à maintenant et du coup, il l'acclimate doucement à l'idée de laisser le capot fermé plus souvent... En attendant, il simule une panne de temps en temps pour le ménager.... :hein:

:D :D

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher... :D
toi attent kon soir sur une paca :diable: :diable: :diable: :diable: ;) ;) ;)
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

RS a écrit :D'après Maxigaz, il y aurai une valeur résiduelle de 6V au niveau du relais de l'électrovanne mais il a jamais ou trouver d'où sa provennai, c'est pour ça qu'un coup de coupe circuit et c'est règlé
pui il y a pas besoin du coupe circuit ses juste tu coupe le moteur est tu redemare :mad: :mad: :mad: en penssent a apuiyer sur le h4 avent !!!! :hein: :hein: :hein:
Répondre