armoire normande et Cx !!

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

FIFITOY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: armoire normande et Cx !!

Message par FIFITOY »

morocan a écrit :BOnsoir
moi c'est ce que j'ai choisi l'ouverture sur le coté car en passant la douchette par l'ouvrant sur le coté je fait la cabine de douche sous la tente
+1 sur cet aspect :D :D

Au début j'avais une autre contrainte à poser je souhaitais faire un dépliage par le devant avec un accès échelle sur le pare choc/ou capot
Avantage laisser une totale autonomie de déplacement avec la tente dépliée -
Dans le cadre d'une option sécurité - pour décampage rapide en cas de necessité - (déjà vécu avec un véhicule de loc :confused: :confused :) et sujet déjà échangé avec qq voyageurs ...

l'option LP sur le toit a obligé à faire l'accès en latéral et pour l'option sécurité - on dors dedans :diable: :diable: :diable:
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

4motion a écrit :Réponse "B" dans mon cas aussi, donc un 95 avec une tente, mais néanmoins plus fine, donc vraisemblablement un chouia moins confortable (Autocamp).

On ne perçoit pas grande différence de conso sur route et pistes. Par contre sur autoroute, si on veut rouler à plus de 120 km/h, la ça commence à consommer nettement plus, mais c'est pas fait pour ça.
Vi. On dépasse rarement le 110 ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

FIFITOY a écrit :+1 sur cet aspect :D :D

Au début j'avais une autre contrainte à poser je souhaitais faire un dépliage par le devant avec un accès échelle sur le pare choc/ou capot
Avantage laisser une totale autonomie de déplacement avec la tente dépliée -
Dans le cadre d'une option sécurité - pour décampage rapide en cas de necessité - (déjà vécu avec un véhicule de loc :confused: :confused :) et sujet déjà échangé avec qq voyageurs ...

l'option LP sur le toit a obligé à faire l'accès en latéral et pour l'option sécurité - on dors dedans :diable: :diable: :diable:
ça ira pour la sécurité... on compte pas voyagé et campé en zone dangeureuse :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre