boite de 413 foutue ?

Modérateur : romainletu

Répondre
maxizuk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

boite de 413 foutue ?

Message par maxizuk »

bonjour a tous !la boite du 413 chassis long a mon pere est pas en forme et je me demande si elle est morte .
La seconde est dure a passer et il est quasi impossible de retrograder de 3eme en seconde .
d'autre part la 3eme et la 5eme retombent toutes seules au point mort quand on tire pas dessus .
Votre avis ;je la change ou il y a truc tout con que je sais pas ,un peu du style du silembloc de la boite de transfert qui bloque au neutre quand il est mort .
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

re: boite de 413 foutue ?

Message par GO !!!!!!! »

maxizuk a écrit :bonjour a tous !la boite du 413 chassis long a mon pere est pas en forme et je me demande si elle est morte .
La seconde est dure a passer et il est quasi impossible de retrograder de 3eme en seconde .
d'autre part la 3eme et la 5eme retombent toutes seules au point mort quand on tire pas dessus .
Votre avis ;je la change ou il y a truc tout con que je sais pas ,un peu du style du silembloc de la boite de transfert qui bloque au neutre quand il est mort .
:hello:
SALUT MAXI ,JUIS PAS MECANO ,Mais a mon avis tes syncros doivent etre Fatigués :diable: depose et ouvre ta boite de V avant toutes chose A Plus :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
maxizuk
Quatre-Quatreux

re: boite de 413 foutue ?

Message par maxizuk »

oui je commence a me dire que j'ai pas trop le choix :(
Répondre