NISSAN PATROL FLOU VOLANT

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
auboutdumonde
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

NISSAN PATROL FLOU VOLANT

Message par auboutdumonde »

bonjour a tous,
voilà, j'ai un gros problème avec mon patrol 2,8 Y61, 57000 KM , il saccade dans le volant a chaque passage d'imperfection routière, j'ai regardé les rotules RAS, amortisseur de marque GABRIEL GAZ AV NEUF, amortisseur de direction RAS, j'ai quand même remarqué un flou dans le volant surtout au centre( meme en roulant) , existe t'il un réglage dans le boitier de direction pour ratrapé ce jeux ? :( .
Merci de votre aide
coyote

re: NISSAN PATROL FLOU VOLANT

Message par coyote »

Evitez les messages multiples..... problèmes de redondance et de réponses dispersées..... j'ai supprimé le message de la rubrique "Mécanique et Réparations" et préservé celui-ci.
GAZZzz a écrit : Si c'est comme sur mon TOY je rattrape le jeu en ajustant la vis de precharge (Vis + contre ecrou au sommet de du boitier de direction).
Faut voir si sur ton patrol la pompe est identique ?
Quatre-Quatreux

Merci

Message par auboutdumonde »

Salut coyote :idée:
je n'en sais rien ? si tu as des infos cela serai super sympathique de ta part .
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

:idée: Merci COYOTE

Pour AUBOUTDUMONDE

Il faudrait avoir plus de renseignement sur ton boitier de direction, faut attendre les pros des PATROL :D :D :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Baroud atmo
Quatre-Quatreux

Message par Baroud atmo »

Salut à tous,

J'ai aussi le même problème sur le baroud de 93 que je viens d'acheter avec 160000 km au compteur et je soupçonne un jeu anormal dans l'un des 2 moyeux avant, car j'ai vérifié et affiné le réglage du boitier et verifié aussi toute les rotules. J'ai donc mis les roues avant en l'air et ai constaté un léger jeu sur le moyeu de gauche que je n'ai pas à droite. Est ce que c'est un problème qui arrive souvent ? Je vous dirai si ça va mieux après reprise des serrages des moyeux avant !
@+.
Fred
coyote

Message par coyote »

Baroud atmo a écrit :Salut à tous,

J'ai aussi le même problème sur le baroud de 93 que je viens d'acheter avec 160000 km au compteur et je soupçonne un jeu anormal dans l'un des 2 moyeux avant, car j'ai vérifié et affiné le réglage du boitier et verifié aussi toute les rotules. J'ai donc mis les roues avant en l'air et ai constaté un léger jeu sur le moyeu de gauche que je n'ai pas à droite. Est ce que c'est un problème qui arrive souvent ? Je vous dirai si ça va mieux après reprise des serrages des moyeux avant !
@+.
J'ai eu ce problème sur un 3,3L TD de 1986....... roulement de roue foutu..... il est facile à changer (enfin sur le 1986), il s'agit d'un roulement conique
Vive le 4x4 sans frontière
Répondre