Valla je sais pas trop ce que donne le 3.0. Mais le 3.5 un peu (un ami en a un) et qui me l'a gentiment prete aussi bien sur route que dans la boue. Sur route c'est plutot confortable. 100 fois plus que mon paj 1ere generation court. Ca trace bien aussi. vitesse de pointe vers les 200 compteurs et bonne stabilite a cette vitesse
Le moteur du 3.5 est a 280.000. et il commence a y avoir quelques pb. (segments et quelques bricoles) mais bon son proprio lui "donne sa meeeeeere" Pour le reste, aucun probleme.
Ma titine tient bien le coup. Elle est plus toute jeune, mais dans le sable a 4.500/5.000 tours elle avance super. Je crois que les moteurs de paj sont parmi les meilleurs question perf et fiabilite.
La boite de vitesse auto est super bien echelonne avec 4 vitesses plus 3 positions (eco, normal et sport) qui te permettent de faire varier les regimes de passages de vitesse. en sport avec 200 ch sous le capot ca pousse bien au cul. Le seul truc que je reproche au BVA c'est le frein moteur. Mais bon c'est une question d'habitude. honnetement la boite auto c'est le pied. Ma prochaine titine sera en automatique. y a pas photo
Pis y a la boite de transfert super select. 2H, 4H, 4HLc, 4LLc.
Pour ton 3.0. 200.000 km ca fait beaucoup. Tout va dependre de la facon de conduire du precedent proprio et de l'entretien. Aussi bien pour le moteur que pour la boite de vitesse. Pour la boite, tu engages une vitesse dans une montee et tu regardes sans toucher au frein ou au gaz, si le paj bouge. Si ca recule c'est pas bon signe. Par contre s'il avance,
Allez j'arrete, ya certainement des personnes mieux renseignees, qui pourront t''aider plus efficacement.