info sur L200 de 94

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
Romain des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 1426
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : NORmandie "haute"
Statut : Hors ligne

info sur L200 de 94

#1

Message par Romain des bois »

ban alors après le trol mon père va avoir un L200 ... because le chassi du trol étant pourrit, le garagiste nous l'echange contre un mitsu ..

c'est donc un L200 de 94 avec 155000 kms en double cab, il "parait" propre ( mais tous ce qui brille n'est pas d'or ...)
j'aimerai avoir des info sur ce qu'il faut regarder pour ne pas avoir de mauvaise surprise :(
un control visuel, chassi, caisse, fuites éventuel ...
mais ya t'il des "maladies" connues sur ces modèles ???
pour les pneumatiques, le garagiste nous a dit que l'on pouvait monter jusqu'a du 750/16 ???

je suis a l'écoute de toutes les info que vous pourrez me donner ;)
Avatar du membre
bigfoot
Quatre-Quatreux
Messages : 843
Date d’inscription : février 2005
Localisation : bourgogne
Statut : Hors ligne

re: info sur L200 de 94

#2

Message par bigfoot »

de 1994 :hein: je connais pas,
mais pour les nouveaux, les pneux 750 * 16 frottent dur : il passe à l'arret, mais faut plus tourner le volant :mad: sinon adieu bavette, et parechoc :diable:
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
Avatar du membre
Romain des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 1426
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : NORmandie "haute"
Statut : Hors ligne

re: info sur L200 de 94

#3

Message par Romain des bois »

le 94 c'est un modèle tout carré, j'ai des copains qui en on un avec 300000kms, il est indéstrutible :)
pour les pneus on verra, c'est a titre informatif :no:
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: info sur L200 de 94

#4

Message par jnf80 »

Tu le fais tourner pour que le moteur soit bien chaud tu roules avec, tu te gares sur une place propre et quelques heures apres tu verifies qu'il n'y a pas de trace par terre, aussi bien huile que graisse que gazole ;)
Si quand tu viens le chercher le moteur tourne ou est déjà chaud c'est peut etre un indice comme quoi il a du mal à démarrer et que le vendeur te le chauffe pour un démarrage nikel :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
chichelache
Quatre-Quatreux
Messages : 1314
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Balagne, Corse
Statut : Hors ligne

re: info sur L200 de 94

#5

Message par chichelache »

bigfoot a écrit :de 1994 :hein: je connais pas,
mais pour les nouveaux, les pneux 750 * 16 frottent dur : il passe à l'arret, mais faut plus tourner le volant :mad: sinon adieu bavette, et parechoc :diable:
moi j'ai du 265 75 16, et ça frotte legerement en appui sur les bavettes avant, que je vais virer. A l'arriere ya de la marge. A savoir que le 7.5 16 cprrespond a du 235 16.
Par contre j'ai des jantesd a deport, et ça depasse pas mal quand meme
Avatar du membre
bigfoot
Quatre-Quatreux
Messages : 843
Date d’inscription : février 2005
Localisation : bourgogne
Statut : Hors ligne

re: info sur L200 de 94

#6

Message par bigfoot »

J'avais mis des 7.5x16 Black Star Guyane :o

J'ai fais 50 mêtres sur du plat, juste pour tester en tournant...

Bilan, je suis pas revenu au point de départ... Trop peur de faire 1/2 tour et de TOUT arracher tellement cela frottait...


Alors cela venait peut-etre aussi du déport, ce n'était pas les jantes d'origines ;)
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: info sur L200 de 94

#7

Message par jnf80 »

bigfoot a écrit :J'avais mis des 7.5x16 Black Star Guyane :o
Ca fait combien en diametre ca ? J'ai actuellement des 83 cm, j'ai du taillé un peu dans les ailes pour bien braquer sur appui ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Romain des bois
Quatre-Quatreux
Messages : 1426
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : NORmandie "haute"
Statut : Hors ligne

re: info sur L200 de 94

#8

Message par Romain des bois »

ban voila la bête

148000kms (????) de 1994

Image

Image


il parait propre, avec le hard top et tous

la on a monté les 31" du trol que l'on a récupéré ca frotte un peu a l'avant mais ca passe :D sinon il est monté en 205R16 :no:

a faire: traiter la chassi, monter des LP et 2-3truc de protection, il est déstiné a faire du débardage
L20091
Statut : Hors ligne

re: info sur L200 de 94

#9

Message par L20091 »

voici le meme que toi mais avec une prise d'air

Image

+ un interco de pajero

Image


attention surveille bien la traverse arriere qui tient la roue de sos elle a tendance a bien retenir la merdouille et l'humiditée et elle pourie !
sur le mien je l'ai changer.

Image
L20091
Statut : Hors ligne

re: info sur L200 de 94

#10

Message par L20091 »

Image

Image


en blanc c'est la traverse que j'ai changer

Image


vas voir la :

viewtopic.php?t=17791


tu as tout le detail de la restauration de mon chassis
Répondre