Fronteratiste prochainement scandalisé ? OPEL si tu nous lis

Modérateur : této

Répondre
Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Fronteratiste prochainement scandalisé ? OPEL si tu nous lis

Message par Aretnorflepo »

Image Chers Opelistes,

Ce matin, alors que j'allais joyeusement chercher mon courrier, une crise cardiaque a failli me foudroyer :mad:
J'ai, en effet, reçu, comme tous les mois, la revue AUTO VERTE :cool:
Seulement, aujourd'hui, que vois-je en première page :?: :?: :?:

Le titre : "ESSAI : LE FUTUR FRONTERA"
Jusque là, rien de bien dramatique, mis à part qu'il n'a strictement rien à voir avec les anciennes versions (Le coup de foudre Image n'a pas pris :no: , pour ma part :~: )
Pire, il retourne aux origines avec des freins à tambour à l'arrière (Spécificité pour le marché US :?: :?: :?: )

Cependant, en lisant l'article, qui correspond en fait à l'essai du CHEVROLET Equinox, qui sera badgé OPEL en Europe, j'ai pu constater que le constructeur envisagerait de le dénommer "Frontera" :raleur: :raleur: :raleur:
Si cette mesure commerciale peut-être intéressante pour la firme, en lisant la fiche technique, il s'agit bel et bien d'un SUV (4 roues indépendantes, pas de boîte de réduction...) :grr: :grr: :grr:
Pourquoi lui donner, dans ce cas, la nom de "Frontera", la première génération n'étant pas un tout chemin :?: :?: :?:

Même si les réglages de suspensions, souples pour le marché américain, seront revues sur notre territoire, il y'a fort à parier que l'on ne verra pas apparaître de gamme courte :~:
Dans cette condition, il serait judicieux, pour le passionné de Frontera que je suis, que la marque renomme son véhicule, afin de ne pas créer de conflit d'image, que nous avons déjà du mal à défendre dans le milieu du TT Image

OPEL, si tu nous lis...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
frontera31
Quatre-Quatreux

re: Fronteratiste prochainement scandalisé ? OPEL si tu nous lis

Message par frontera31 »

Salut LEPO,
Absolument d'accord avec toi... Toutefois ne bous affolons pas et attendons de voir ce qu'il en sera... Je me méfie beaucoup des coups d'annonce "JOURNALISTIQUES". qui pour faire du tirage anticipent souvent des choses qui ne sont pas. Il y a l'exemple récent du nouveau Pathfinder version US qui devait arriver en Europe en remplacement du PATROL... que nenni , en finale il devrait remplacer le Terrano qui n'a absolument pas le mème gabarit... Idem pour la nouvelle LADA NIVA ...
Keep cool !!! :cool: :cool: :cool:
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Toutefois ne bous affolons pas et attendons de voir ce qu'il en sera... Je me méfie beaucoup des coups d'annonce "JOURNALISTIQUES". qui pour faire du tirage anticipent souvent des choses qui ne sont pas.
D'accord...Cependant, il est à noter que Ford a fait la même chose avec le Maverick (vendu dans pas mal de Pays Européens mais pas en France...) qui n'est qu'un Ford Escape/Mazda Tribute, donc un simple SUV (sans réduction....)
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Gokou
Quatre-Quatreux

Message par Gokou »

A parceque le frontera c est un 4x4 pour faire du TT ???!!!!

pas possible !!!!????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:dehors:
Gokou le monteriste fou
této
Modérateur

Message par této »

Ben tu vois, on en apprends tous les jours :D :D :D :D
:dehors:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !