leve-vitre electrique l200

Modérateur : zounours63

Répondre
panou33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

leve-vitre electrique l200

Message par panou33 »

salut a tous
quelqu'un a-t-il deja eu des pb de moteur de leve-vitre ? AV D sur l200 gl
es ce facile a demonter ou c'est la cata ,comme a chaque foie qu'il faut intervenir dans une portiere ? :confused:
merci a+
100kg
Quatre-Quatreux

pb vite elec

Message par 100kg »

salut panou
en fait je n' ai pas eu de pb de vitre mais j'ai déja degarnie la portiere pour divers bidouilles c'est super simple et les agraffes de garnitures ne te petes pas dans les mains ,, tu defait toutes les vis ( accoudoir ; vide poche etc..)
tu tire doucement sur la garniture en commençant par le bas et tu y vas progressivement en faisant tous le tour ..;et hop c'est fait
mais avant de faire cela si c'est la vitre qui a du mal a monter ou descendre essais du silicone en bombe (genre brillant pour tableau de bord)dans les coulisseaux de glace en general ça marche bien bon courage
salut a+
"100kg"
panou33
Quatre-Quatreux

re: leve-vitre electrique l200

Message par panou33 »

effectivement ,sans s'enerver ça se fait très bien ,en commençant par le bas ça se dégraffe bien ,donc pour la petite histoire ,j'ai démonté le système de lève -vitre ,c'était le rotor du moteur électrique qui était grippé,lorsque j'ai enlever le carter du moteur ,il était tout trempe , condensation ou entrée d'eau par la vitre ?
un peu de dégrippant et papier de verre et c'est reparti :)
bye a+
100kg
Quatre-Quatreux

vitre elec

Message par 100kg »

perso je pencherais pour une infiltration d'eau par la vitre
les joints leche-vitre sont peut-etre un peu usé et normalement tu doit avoir une feuille plastique qui protege contre l'humidité et des trous d'evacuation sous les portieres
a +
"100kg"
panou33
Quatre-Quatreux

re: leve-vitre electrique l200

Message par panou33 »

moi aussi je pense plutot que c'est le joint lèche-vitre ,j'ai bien remi la feuille de plastique qui était bien collé car jamais démonter auparavant ,les trous en bas de porte ne sont pas bouchés ,maintenant on verra le temps que ça va tenir !!
merci pour les infos
a+ bye
Répondre