Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
arroser a écrit :il est de l'autre coté de l'Atlantique ; les Frais de Port Internationaux sont offerts par Runner
ah dans ce cas c'est très clair
dis à titeuf d'envoyer les miens à wildbear, il se chargera de me les rapatriés aux frais de Runner
l'est bien ce Runner quand même .
bises
lili46 de l'autre côté du Lot.
ailbert a écrit :salut wildbear
pour moa 2 tishirts et frais de port ça m'a fait un chéque de 30et quelques roros
quoi que c'est cette histoire ou certain ne payent pas les frais de port
je m'suis fais avoir
bises
C'est paskils sont fabriques au Bresil et imprimes a Mexico ... je suis sur la route
webmaster a écrit :
.edit arroser : liste ci dessus mise à jour, vérifiez SVP
! je passe la commande ce week end, pas de retardataires la semaine prochaine
Je ne suis pas sur la liste
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
webmaster a écrit :Il y a encore un courrier dans la nature ?
2 Ailbert : un grand, et un petit (groupir avec Runner : Toulouse + Cahors) s'est manifesté ici même sur ce post il y a peu de temps, peut être lui donner une chance jusqu'à samedi midi (pour autant que le facteur se déplace jusqu'à ton fief le samedi matin )
la commande part ce week end au sérigraphe, après je suis en Wacances, pas de possibilité de ratrapage pour les retardataires...
Serval + Letchi3, pas de nouvelle...
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
arroser a écrit :2 Ailbert : un grand, et un petit (groupir avec Runner : Toulouse + Cahors) s'est manifesté ici même sur ce post il y a peu de temps, peut être lui donner une chance jusqu'à samedi midi (pour autant que le facteur se déplace jusqu'à ton fief le samedi matin )
la commande part ce week end au sérigraphe, après je suis en Wacances, pas de possibilité de ratrapage pour les retardataires...
Serval + Letchi3, pas de nouvelle...
salut,
désolé, mais je suis cloué chez moi (malade :malade , je ne pouvais ordonner le virement.
je le ferais lundi du boulot.
si ça ne peut attendre lundi, dommage pour moi