pont arriere toyota runner 3l td

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

patrick2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pont arriere toyota runner 3l td

Message par patrick2 »

bonjour , je recherche desesperement un pont arriere de toyota runner 3l td ( si possible avec freins a disques ) merci . :mad:
Runner
Adhérent
Adhérent

re: pont arriere toyota runner 3l td

Message par Runner »

tu veux le pont en entier ou que le nez? :D parce que les freins à disque derriere je ne crois pas que cela existe.... :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
patrick2
Quatre-Quatreux

pont arriere toy runner 3l TD

Message par patrick2 »

bonjour, le pont arriere avec disque existe mais on en trouve que en allemagne , sinon meme que le nez de pont me suffirais . cordialement .
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

:hein:

Là, tu te mouille un peu :D

Les disques sont apparus sur la série suivantes (KZN180 et non 130) qui n'a pas été importé chez nous, contrairement au KZJ70 qui lui a eu droit à des disques de l'autre coté du Rhin.
Et ce sont les mêmes nez de pont, mais le corps de pont en lui même est différent.

En plus tu a deux rapports de pont différents selon la taille des pneux, m'enfin si tu cherche un 43x10 (couple court pour les 3,0 à élargisseurs et gros pneus), je ne peux pas en parler ici :D mais tu peux m'envoyer un mp ;)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Pat a écrit : :hein:

Les disques sont apparus sur la série suivantes (KZN180 et non 130) qui n'a pas été importé chez nous, contrairement au KZJ70 qui lui a eu droit à des disques de l'autre coté du Rhin.
Et ce sont les mêmes nez de pont, mais le corps de pont en lui même est différent.

En plus tu a deux rapports de pont différents selon la taille des pneux, m'enfin si tu cherche un 43x10 (couple court pour les 3,0 à élargisseurs et gros pneus), je ne peux pas en parler ici :D mais tu peux m'envoyer un mp ;)
et l'autre là vient pas chercher mes clients! :D :D :D heureusement que Thierache a des emmerdes! ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Pat a écrit : :hein:

Runner a écrit :et l'autre là vient pas chercher mes clients! :D :D :D heureusement que Thierache a des emmerdes! ;) :cool:
Hop lààààààààà !!! :cool:

On se calme les zozos :D

Parc'que l'nez d'pont d'occas à pat... c'est chez bibi qu'il est stocké :diable: :diable:

non mais :p

PS : Je sens que y en a un qui va bientôt plus rien comprendre à son post :no:

:D :D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ben un frein à disque quand ça grippe, ça freine, ça chauffe, ça finit par se bloquer, au moins un tambour, ça ne freine plus :D
Question longévité mes garnitures d'origine ont tenu 150mkm avant d'etre changée par précaution, vu que chez nous y'a jamais eu de freins à disque à l'arriere, pour trouver des plaquettes de rechange, je ne vois pas comment faire :hein:

Sans compter que chez toy le frein à main est dans le disque et toujours constitué de vrais tambours qui aiment la corrosion et la glaise, finalement ca change rien au niveau entretien :D

A part ça, sinon, effectivement sur les vrai SUV, les disques, c'est bien mieux :diable:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Pat a écrit :....
Question longévité mes garnitures d'origine ont tenu 150mkm avant d'etre changée par précaution,....

va falloir que je les change parce qu'a 260 000 elles doivent etre usées non? :D

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :va falloir que je les change parce qu'a 260 000 elles doivent etre usées non? :D
meeuuuuuuuuuuu non ! pense tu :cool:
les miennes sont d'origine aussi et elles on bientôt 210 000 ;)

C'que pat oubli de dire (:diable :) c'est que c'est la boue de B3 qui les bouffes à plein gaz... parc'qu'entre les plaquettes avant et les soucis à l'arrière, il en a bouffé du frein le pat ;)
Hein m'sieur :p

Par contre un bon nettoyage plus dégripage plus asticage de graisse au cuivre sur les parties métalique en frotement (coté des garniture, ressort...), comme ce qu'on a fait avec pat sur le miens, ça ça leur file un gros coup de jeune au tambour ;)

ça évite les soucis qu'on peut avoir genre toi à narbone :(
et c'est pas pour remuer le couteau que j'dit ça ;) , c'est que j'en était arrivé au même niveau de frein à mains que toi mais dans des pentes 2 fois moins raide... et ben là, je revie !! une deuxième jeunesse les tambours :)

Bon, par contre à 260 000... il va être temps quand même peut être hein :D
"soft papouille" POWER
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

titeuf900 a écrit :c'est marrant c't'histoire de frein à main...
le mien est quasi inexistant... mais j'ose pas mettre le nez la dedans :confused:
faut se lancer... par contre faut de la patience... parc'que pour le desserage du ratrapage de jeu automatique, puis son ressérage, puis surtout pour la fixation des garniture :mad: :mad:
faut être patient !!

Perso, je n'aurai pas oser seul non plus... c'est bien les copains qui s'y connaisse ;)
merci à lui :)
"soft papouille" POWER
Répondre