malouin "multi marques"

Modérateur : valJeep
pour 30 je peux voir pour les faires faire car moi je peux les faires faires a partir de 5 exemplairesarroser a écrit :sachant que pour l'instant y'a 16 votes, même si chacun en commande 2 exemplaires, y compris avec un logo différent de celui pour lequel ils ont voté, ça fait jamais qu'une trentaine de t-shirt grand maximum...
trop peu pour lancer une fabrication en sérigraphie
votez, votez !!!!![]()
pas de soucisyoyo52 a écrit :pour 30 je peux voir pour les faires faire car moi je peux les faires faires a partir de 5 exemplaires![]()
arroser a écrit :pas de soucis
à noter que mon sérigraphe accepte aussi de les faire à partir de 1 exemplaire, mais le tarif est pas le même que pour 40 ou 50(pas le même du tout :mad
![]()
Il faut 40 precommandes pour lancer la fabrication avec le fournisseur habituel du forum et mettre le bon de commande en ligne.leo65 a écrit :ou est le bon de commande ???
j'en voudrais 2
ben pourquoi pas changerchelele a écrit :Il faut 40 precommandes pour lancer la fabrication avec le fournisseur habituel du forum et mettre le bon de commande en ligne.
Actuellement nous en somme à 30 pièces.
je t'envois un "cahier des charges" prochainement par MP, tu demanderas un devisyoyo52 a écrit :ben pourquoi pas changerde plus on peu faire jouer les tarifs
![]()
Bien au contraireyoyo52 a écrit :ben pourquoi pas changerde plus on peu faire jouer les tarifs
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]