Remontage et essais. Cela donne.
On voit que le contact s'améliore coté dents (sens de rotation marche avant) Par contre le contact est un peu moins bien sur l'autre coté de la dent (sens de rotation marche arrière) Je préfère favoriser le contact des dents dans le sens marche avant. Je réitaire l'opération encore une cale de 0,10mm deplacée vers l'autre flasque.
Résultat du deuxième déplacement. Je trouve cela pas trop mal. Je vais garder cela. Le contact coté sens de marche arrière est un peu moins bien, mais bon ça me parraît pas mal comme ça.
Remontage de la ralonge du pont avec de la pate à joint. C'est comme cela qu'il était monté d'origine. Ca c'est la vis de fixation du flasque d'accouplement gauche. C'est peut être le joint torique qui est HS chez Zébulon. Cela expliquerait que de l'huile suinte entre le flasque et la bride du demis arbre. Voila, le pont entièrement remonté. Une petite couche de protection mélange huile de lin avec térébenthine plus sicatif. C'est comme neuf Merci à Pat qui m'a donné l'idée de ce différentiel

Maintenant je suis en mode rodage du pont. Dimanche on va tester ce montage sur le terrain.
A plus
Vincent