Moi aussi, comme quoi on en aprends tous les jours..pat39 a écrit :Tiens je pensais que l'edic était sur les 60![]()
Plus d'essuie glace intermitent sur mon 61!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Plus d'essuie glace intermitent sur mon 61!
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : En ligne
Ben, le mien c'est un 61 Italien,peu-etre importé direct du japon je pense, je sais qu'il a êté importé, car l'ancien proprio m'a que le premier propriétaire l'avait importé, il a encore les autocolants Arakawa auto body! La prochaine fois que je fais la vidange, je tombe le carter, et je netoie ou change la crépine! C'est quoi ce clapet? Au fait, j'ai cherché, je ne trouves pas d'info sur les 61 allemands, avec l'intercooler. Un de ces quatres je descend a la casse, trouver un intercooler d'iveco, ou un truc dans le genre, avec deux ventilos 12V en serie, et un relais thermique (pour que ça chaufe plus vite l'hiver!) Je lui ferais bien un SOA aussi, mais c'est du boulot surtout pour l'avant!
http://www.off-road.com/toyota/tech/fj60springover/
Tcho les gars![/url]
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
Le miens vient d'Allemagne et il a aussi cet autocollant comme tous ceux fabriqué au Japon (mais destinés a l'export, sinon conduite a droite)Satamax a écrit : il a encore les autocolants Arakawa auto body!
Tu trouveras Tout sur lui au chapitre LU du manuel 2HT/12HT.C'est quoi ce clapet?
Il a le meme role que le pouce a la sortie du tuyaux d'arrosage/ garder le bon compromis entre debit et pression
Je n'en ai aucunne, pour les 61, c'etait pas une option Toy, mais uniquement une option du marché de l'accessoire de prepa (comme les puces aujourd'hui.Au fait, j'ai cherché, je ne trouves pas d'info sur les 61 allemands, avec l'intercooler
D'aprés un mecanos, les seuls montages "fait maison" qui tienne la route etaient fait avec de Intercooler de Saab (a l'epoque)Un de ces quatres je descend a la casse, trouver un intercooler d'iveco, ou un truc dans le genre
c'est clair, il faut realigner le pont lors de la modif des supports, et ensuite realigner la chasse en dessoudant les bout...faut du temps, et un peu d'aide!Je lui ferais bien un SOA aussi, mais c'est du boulot surtout pour l'avant!
A+
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---