je descend du coté du massif de l'esterel ou plutot dans ces coin là, je n'ais pas vraiment de but

à bientot

Modérateur : phil13
ahhh ? ebin le WE dernier y avait du monde à l'eau, il faisait au moins aussi chaud et beaucoup plus beau que sur les plages de l'atlantique en été...jadiraoce a écrit :merci pour ta reponse, la plage en cette saison, brrrr, il ne fait pas encore assez chaud
ce serait nettement mieux... envoie moi un e-mailjadiraoce a écrit : un autre endroit, à l'autre bout du 06, plutot vers Nice, ce serait peut ètre mieux, les top25, je les achète, mais pas chez décathlon![]()
Il y a un domaine spécial 4x4 qui se nomme le cigalou c'est pas très loin tu paie 15 euros y a de superbes passages et differents niveaux c'est un coin sympa j'y vais une fois par an.jadiraoce a écrit :ok merci Christian, je t'envoie un mail
christian.styling a écrit :ahhh ? ebin le WE dernier y avait du monde à l'eau, il faisait au moins aussi chaud et beaucoup plus beau que sur les plages de l'atlantique en été...
ce serait nettement mieux... envoie moi un e-mail
les gens du coin se sont montrés super sympas parce que tu étais tout seul et que tu faisais de la balade cooljadiraoce a écrit :je viens de rentrer de cette petite balade fort sympatique, joli panorama
, et les gens autour super acceuillant, surtout un berger qui nous à accompagné un bout de chemin jusqu'à sa bergerie, et un seul autre 4x4, dommage que le temps n'y était pas, pas de soleil
, mais pas de mauvais temps non plus, donc on s'est bien régalé
merci pour tes conseils![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]