5 résultats trouvés

par diego
mar. juin 20, 2006 1:47 pm
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Quels vehicules y'a t'il avec des des freins en sortie de boite?
Réponses : 19
Vues : 1781

re: Quels vehicules y'a t'il avec des des freins en sortie de boite?

tout simplement sur les suzuki sj413.
bon d'accord c'est un simple tambour mais il est en sortie de boite!!
tcho
par diego
lun. juin 19, 2006 3:40 pm
Forum : Suzuki
Sujet : Montage kit hélicoïdal Méasson
Réponses : 201
Vues : 119302

les ams à ressorts d'origine existent!

[quote="PAX"]là tu vas avoir le truc qui tue, car tout monde sais que ce qui manque au sam, c'est les ressort et que le seul avantage du jimny, c'est les ressorts ]
salut!
je suis tout nouveaux et bon je m'insere dans la conversation.. désolé.
en fait je vine de nouvelle calédonie. et chez nous ...
par diego
lun. juin 19, 2006 3:23 pm
Forum : Pneumatiques et suspensions
Sujet : trucs et astuces suzuki sj413
Réponses : 4
Vues : 1672

ouppss..

merci pat.. heuresement que j'ai preciser etre nouveau.. effectivement je me suis un peu emporté sur ce coup la.. en fait j'avais pas vu etre dans ce forum la(pneues etc..)
milles excuze a tout ceux qui vont ce dire : mais il est perdu celui la!! lol
par diego
lun. juin 19, 2006 3:20 pm
Forum : Pneumatiques et suspensions
Sujet : trucs et astuces suzuki sj413
Réponses : 4
Vues : 1672

et c'est parti..

bon alors on va essayer de faire ca en photos.. je sai mauvai exemple j'ai pas mis de photos la! mais bon jsui au boulot alors on fait ce qu'on peut! :)
sinon, mes modifs (surement que vous les connaissai deja mai bon c'est pour lancer le truc):
- renversement du pont sous les lames (avec cales ...
par diego
lun. juin 19, 2006 3:11 pm
Forum : Pneumatiques et suspensions
Sujet : trucs et astuces suzuki sj413
Réponses : 4
Vues : 1672

trucs et astuces suzuki sj413

salut a tous!
comme vous le voyez je suis tout nouveau sur le forum.. alors soyez gentils avec moi svp.. lol.
je suis un grand fan de suzuki samurai, en passant par le 410 et le 413 bien sur.
donc pour faire un truc sympa je propose d'ouvrir une discution sur toutes les petits trucs et modifs ...