aide connection freebox demandée.

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D ;) :cool: :) :( :malade: :p :diable: :hein: :no: :devil: :clap: :lol: :ouin: :roll: :cry: :~: :o:
Voir plus de smileys

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : aide connection freebox demandée.

re: aide connection freebox demandée.

#32

par Galopper 59 » mer. déc. 20, 2006 11:11 pm

Pat a écrit : j'ai créé des connections pour chaque fai en direct via les connexions Windows XP à la mimine, en ayant repéré les parametres et en les entrant en direct.

Ben croyez le ou non, que ce soit via USB ou cable réseau, j'ai plus jamais de soucis, c'est stable et qu'est ce qu'on gagne comme memoire

:D j'ai tourné un moment avec le routeur CT600 de trend(club internet)
reconfiguré pour une com wanadoo a 2048 ;) :D ca marcheeeee !! :p

bon

le PB reception TV de free vient bien du boitier HD en chauffant je perd le signal
avec celui de pret Nickel !!!! :)

re: aide connection freebox demandée.

#31

par Pat » mer. déc. 20, 2006 10:34 am

Salut les copains,

J'avais le meme souci dans ma campagne chez mamadou, pis je me connecte aussi via cegetel ou free en déplacement avec mon portable et je remarque pas mal de fluctuation de débit...

Y'a un truc que j'ai fait, moi qui suis une nouille en info :D , c'est de virer tous les softs fournis avec les boites et modems sauf les pilotes et j'ai créé des connections pour chaque fai en direct via les connexions Windows XP à la mimine, en ayant repéré les parametres et en les entrant en direct.

Ben croyez le ou non, que ce soit via USB ou cable réseau, j'ai plus jamais de soucis, c'est stable et qu'est ce qu'on gagne comme memoire :D

En plus, moins de soucis avec les trucs espions fournis avec les kits, peut etre meme des entonnoirs à octets :D , ou de compatibilité des programmes par défauts, vu qu'il n'y a plus que mes trucs à moi :mad:

re: aide connection freebox demandée.

#30

par Fyms » mer. déc. 20, 2006 6:40 am

le souci était il y a 3 mois...depuis c'est revenu dans l'ordre, à peut prés.je ne sais pas si "ils" ont fait quelque chose suite à mes mails mais j'ai toujours une baisse de la bande passante en fin d'aprés midi mais c'est encore correct.
vivant dans le 04 et devant m'estimer heureux déjà d'avoir l'ADSL, (c'est pas encore le cas partout ici) nous sommes toujours pas dégroupé :( .

pour moi, je tourne à 6.2 Mo, telephone soit nickel, soit ta l'impression d'etre au fond d'un tonneau :( , pas assez rapide pour la TV :( .

maintenant ça va, merci.

re: aide connection freebox demandée.

#29

par Galopper 59 » mer. déc. 20, 2006 3:06 am

depuis une semaine chez free :D

euhhhh

Internet dégroupé OK :o (2.6 kms du tiroir) et 8 meg de debit(7.980 !!)
Telephone Yes ca marche sans soucis( a par un leger echo des fois !!) :D

coté TV ca decroche apres 3 a 15 minutes(l'impression de neige et figeage ecran) :devil:

je test un autre recepteur Wifi apres avoir testé le mien en intranet sans resultat.. :( .. mais bon ... j'ai deja 21 chaines avec le cable .. ;)

re: aide connection freebox demandée.

#28

par esox » mar. déc. 19, 2006 10:48 pm

depuis 3 ans chez free et pas de probleme particulier :)

re: aide connection freebox demandée.

#27

par vigneron » mar. déc. 19, 2006 9:58 pm

moi aussi je suis cher free en non dégrouper (a 1.5 km prés j'était dégrouper :confused: :confused :)
depuis casiment 2ans
et aucun probléme a par une ou deux fois des panne de 1 ou 2 heure :) :) :)

freebox

#26

par bzz4x4 » mar. déc. 19, 2006 6:07 pm

Tu parles de filtre adsl.
Tu n'as pas une ligne dégroupée?

re: aide connection freebox demandée.

#25

par Pantoufle » mar. sept. 12, 2006 9:46 am

Bah t'inquiète pas, j'ai eu un pb avec la ligne ADSL Free de mes parents (non dégroupée), je leur ai envoyé un mail, 3 jours après tout était ok :)

Si tu peux tester un autre modem sur ta ligne par contre, ça permettrait de savoir rapidement si c'est la box qui est en cause ;)

re: aide connection freebox demandée.

#24

par Fyms » mar. sept. 12, 2006 6:43 am

merci les gars, ça me rassure vachement vos histoire... :( en bref vous etes en train de me dire que mon install va bien et que c'est free qui merdouille...alors je suis rouillave! :( :(

m'en vais aller voir les tarifs chez mamadoo :confused: :confused:

re: aide connection freebox demandée.

#23

par archibal3 » mar. sept. 12, 2006 12:14 am

j'etai chez CI
je suis passé chez free
j'ai failli aller chez mamadoo mais le jour ou j'ai telephoné pour m'aboner je suis tombé sur la pire des comerciales telemtnnul que finalement je me suis dit que chez free ce serai pas pire :D
decidement on paye on veut du service et bien en france c'est pas a la mode :devil:

pour le moment free et pas de soucis et j'en connait plein d'autres :cool:

Haut