Que penser des restrictions.........
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
re: Que penser des restrictions.........
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
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- chris
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re: Que penser des restrictions.........
Papa Ours, janvier 2009.
re: Que penser des restrictions.........
C'est déguelasse ce que tu me demandes....je ne vais quand même pas sacrifier GT3R ! va y avoir du sang partout.... En plus, GT3R c'est pas vraiment un manuel come gars. Si en plus il est cloué, alors là, c'est foutu...pattbo le seul truc que tu devrais clouer, c'est le manuel de treuillage sur ton tableau de bord....
Mais si c'est du truc avec plein de pages et des taches d'ancre dessus dont tu parle, je m'en suis déjà largement servit pour caler mes roues dans le coffre, mes super roues 345/100/16, comme que me l'a dit eric.
ben tous, puisqu'ils sont tous des propulsions...Quel Nissan tu as cloué ???
A+
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re: Que penser des restrictions.........
Papa Ours, janvier 2009.
- Flo
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re: Que penser des restrictions.........
Et puis pour finir de te clouer le bec pour reprendre ton expression, tout les nissan ne sont pas des propulsions : X-trail
Et là, tu dis plus rien hein
@+
N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
re: Que penser des restrictions.........
- le X-trail est plus de la catégorie SNCF que 4X4. Il est donc hors sujet.
- Comme vous venez de le dire, le nissan est conçu pour l'autoroute (même plus besoin de les casser, ils le font tout seul... ). Le TOY, lui, est un 44. Cela dit, les transmissions permanantes ont un diff centrale et le diff du pont avant ne travail pas plus que ça. D'autre part, les transmissions intégrales ont une meilleure tenue de route. Ca tue ça ? non ?
- la consommation du KZJ 95 est de 10 / 100Km, sachant que moi je n'ai pas le D4D mais la génération juste avant. Y font combien les Troll d'avant le D4D ? avec leur 2,3 T?
Mais ne desespérez pas, c'est pas parceque votre troll fait 500 Kg de plus qu'un TOY, et que c'est une propulsion qu'il faut tout arreter ! continuez à prendre des cours de conduite....ça peu rattraper un peu.....
A+
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re: Que penser des restrictions.........
1er point : le différentiel avant travaille énormément à moins de rouler en permanence en ligne droite, puisqu'à chaque virage ton différentiel est sollicité.
2ème point : les 4x4 permanents n'ont pas obligatoirement une meilleure tenue de route, en effet si cela peut s'avérer sur chaussée glissante, sur le sec ce n'est pas vrai. De plus d'autres facteurs plus important entrent en ligne de compte. Par contre un 4x4 permanent a une meilleure motricité mais peut avoir une tendance au sousvirage plus prononcé (comme le KZJ95)
3ème point : c'est ce même toyota qui a été exclu d'un comparatif sur le freinage pour son comportement trop dangereux (il a tendance à se mettre sur deux roues)
4ème point : effectivement le fait d'avoir un 4x4 permanent fait plus consommer, puisque tu as la transmission avant à entrainer ce qui génère des frottements supplémentaires
5ème point : pourquoi comparer ce qui n'est pas vraiment comparable? la catégorie du KZJ est plus proche du terrano2 que du Patrol.
6ème point : chacun des véhicules a des avantages et des inconvénients, chaque conducteur a des attentes différentes, mais ce qui est le plus important c'est ce que fait de son 4x4 le pilote, et là c'est comme partout on trouve de tout même des branques.