re: Rando débutant autour de Toulouse
dommage
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
A 1 heure de Toulouse ou dans le Tarn, Y'a de quoi passer quelques week-ends de balades sympas en 4x4.
Faut juste pas attendre que ça tombe tout fait.
bon alors on t'attend pour nous servir de guide ....ou pour nous en dire plusbarnabou a écrit :Une bonne carte ign 25k et hop !
A 1 heure de Toulouse ou dans le Tarn, Y'a de quoi passer quelques week-ends de balades sympas en 4x4.
Faut juste pas attendre que ça tombe tout fait.
Je pense que vers chez toi ''Albi'' ca doit être encore plus facile pour trouver ca, il faut faire zone par zone et chercher les chemins avec les cartes IGN.
max3131 a écrit :Je viens de passer deux jours sur google map à me faire deux itinéraires pas loin de chez moi, en me faisant passer par plein de petit chemin, sur streetview, je n'ai pas vu de panneaux sens interdit ou propriété privée, j'espère que ca ira
Je pense que vers chez toi ''Albi'' ca doit être encore plus facile pour trouver ca, il faut faire zone par zone et chercher les chemins avec les cartes IGN.
aujourd'hui j'ai fait une piste forestière bien défoncée,grasse à souhait....un pur régal
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
peux être tu pourrais nous donner des noms de lieux
- SebM
- Quatre-Quatreux
c'est le principe de Toulouse, tout ce qui est intéressant est à au moins 1 heure de route.max3131 a écrit :Bjr biarritz64,
Ca fait deux mois que je fais wikiloc en large, long, travers et je ne trouve rien à moins de 1h de Toulouse...
Merci quand même.
j'ai moins de temps maintenant, mais je me baladais souvent au nord à la frontière du Tarn.
sinon je bivouaque souvent dans l'Aude.
Séb M
a+
- Bolido 31
- Quatre-Quatreux