club Xtreme01
- stebri01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
club Xtreme01
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Clochette01
- Quatre-Quatreux
re: club Xtreme01
UNIQUE AU MONDE !!!
- stebri01
- Quatre-Quatreux
- bruno la gadoue
- Quatre-Quatreux
moi aussi en plus ancien adherent du club de villieu loyes molonClochette01 a écrit :Oh oh, voilà une info locale qui m'intéresse !
si ont re evolué sur ce terrain
- DEF 01
- Quatre-Quatreux
Club toujours actif?Terrain accessible?Et si voui,comment,a qui?
A pluche....
Olivier.
- goupilette
- Banni
Moi aussi ! (salut J.M, comment tu vas ?)Clochette01 a écrit :Oh oh, voilà une info locale qui m'intéresse !
- vévé 42
- Quatre-Quatreux
explique ,des soucis avec les éscrolos ?stebri01 a écrit :on a eu un petit probleme ce week écologique le probleme
- stebri01
- Quatre-Quatreux
donc plus de club quad et plus de club 4x4
- goupilette
- Banni
J'ai eu le même souci dans le Rhône, où nous avons plusieurs grands terrains appartenant à ma famille mais la mairie de Dardilly 69 nous a exigé de détruire nôtre propre circuit tout terrain (situé en limite de la tour de salvagny) où mon fils et tous ses amis s'entrainaient en moto cross ainsi que ses copains quadeurs, ils avaient construit tous ensemble un circuit magnifique inspiré du tracé du supercross de Bercy, avec des virages relevés, des woops et un immense pont de bois recouvert de terre pour pouvoir passer en dessus et en dessous où ils excellaient en vitesse et en hauteur de sauts, nous nous y amusions aussi parfois avec nôtre petit suzuki vitara, c'est triste mais c'est ainsi, une seule plainte d'une invisible voisine pour le bruit est suffisante pour faire fermer un terrain d'entrainement de ce genre. Pourtant, tenez-vous bien, celui ci est situé en bordure d'une voie rapide, laquelle va bientôt recueillir le flux de tous les véhicules de l'A89 qui doit ouvrir le 12/09/12 ! A l'époque j'avais contacté le http://www.codever.fr qui m'avait donné des conseils intéréssants pour combattre une telle décision, mais la bataille juridique se présentait longue et coûteuse, j'ai donc préféré laisser tomber l'affaire, car nos enfants ont aussi la possibilité d'aller s'entraîner sur d'autres terrains comme celui de tarare (69) et un autre situé dans le 01 dont j'ai oublié le nom mais où il faut simplement avoir une licence de motocross.stebri01 a écrit :ils ont réussi tous simplement a faire fermer le terrain en prétextent que l'on allait polluer la rivière qui se trouve a cote
donc plus de club quad et plus de club 4x4
L'info à retenir c'est de contacter ce site http://www.codever.fr où l'on peut se regrouper pour réagir face à toutes ces interdictions injustes.