Samurai injection: Ralenti et conso
Modérateur : romainletu
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Samurai injection: Ralenti et conso
J'en suis à mon 4ieme samurai c'est une injection de 2000.
Je consomme environ 9-10 litres soit 2 de plus que mon premier sam avec meme moteur mais de 1998.
Je pense que le souci réside dans le fait que le ralenti est fort. Déjà au démarrage à froid, direct 2000 trs. pendant au moins 5 min
après souvent je le surprends au dessus de 1500trs au ralenti
je pensais que 1000 trs suffisaient
pouver vous m'en dire plus?
Est -il possible de régler le ralenti sur ce véhicule?
Merci pour votre aide
- dede83
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re: Samurai injection: Ralenti et conso
- quatrobis
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re: Samurai injection: Ralenti et conso
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re: Samurai injection: Ralenti et conso
As-tu des précisions à me donner?dede83 a écrit :tu as une sondes qui merde
Quel sonde?
A quel endroit ?
- jetrider85
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re: Samurai injection: Ralenti et conso
verifie que le cable soit libre et que le papillon d admission soit bien ferme au max au ralenti
ensuite regarde si butee de ralenti il y a, elle doit etre reglable
re: Samurai injection: Ralenti et conso
J'aurais donc le même problème, ou est-ce différent? :
Le ralenti, à froid, est réglé super haut. Limite si je dois pas garder le pied sur l'embrayage parce que la vitesse est trop élevée (surtout que je suis toujours en descente le matin, dans des petites rues étroites).
Comme c'est automatique, je ne sais pas si il y a un moyen de le baisser (une vis à tourner?).
Je suis complètement novice en la matière, mais j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de régler ce problème.
Merci d'avance!
- zudrik
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re: Samurai injection: Ralenti et conso
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- zouki
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re: Samurai injection: Ralenti et conso
moi c'est kif kif a froid 200 2500t pendant qq km ou environ 5mn apres c'est tout bon question conso pareil environ 10l
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ralenti sam injection
1) devisse petit plaque avec trois vis sur injection
2) fabrique avec un morceau de tube rigide ce que jai fait dans la photo diametre peu plus grand que trous dans injection, pt trous de 6mm, faire un peu plus prop que le mien
3) insere piece dans trous attention d'aligner trous 6mm avec trous dans injection
4) remettre plaque
il y aussi un prise a cote qui augmente la regime pour pas que la voiture cale quand phares , essuie glasse allume je crois cest la prise bleu, on peut a debranche.
jespere vous avez compris.
- zudrik
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re: Samurai injection: Ralenti et conso
merci je teste ça ce weekend
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