Jeep Cj540 mahindra
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : mars 2017
- Localisation : Gastes
- Statut : Hors ligne
Jeep Cj540 mahindra
Nous avons changer le joint de culasse qui tiré la tête, vidanger le réservoir ,mis une batterie neuve refait le demareur à neuf et le 4x4 ne veut pas péter, nous avons essayé au start pilote ainsi que en le tractant en 2eme rien y faire .
Quelqun aurait une idée ?
Re: Jeep Cj540 mahindra
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 17342
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Jeep Cj540 mahindra
S'il ne pête pas trois tours au start pilot tu peux dors et déjà prendre les compressions.
Re: Jeep Cj540 mahindra
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : mars 2017
- Localisation : Gastes
- Statut : Hors ligne
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : mars 2017
- Localisation : Gastes
- Statut : Hors ligne
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : mars 2017
- Localisation : Gastes
- Statut : Hors ligne
Re: Jeep Cj540 mahindra
Faut que je trouve une revue techniquecedricfred a écrit : ↑dim. oct. 22, 2023 7:47 am Bonjour,
S'il ne pête pas trois tours au start pilot tu peux dors et déjà prendre les compressions.
- terranobis
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3298
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
Re: Jeep Cj540 mahindra
Je suppose que oui mais qu’en était il des chemises culasse déposée?
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2692
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : grenoble
- Statut : Hors ligne
Re: Jeep Cj540 mahindra
Si il tousse pas au start pilote il y a un problème reprendre le calage, comprenionsGaounette40 a écrit : ↑dim. oct. 22, 2023 5:42 pmJ'ai l'impression que le gasoil a du mal à arriver au injecteur ou pas asser de pression, une impression