[Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
alc
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Charente-16-
Statut : Hors ligne

[Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#1

Message par alc »

Salut
je recherche des idées et des conseils
pour mon 80 :?:
Pour des tiroirs et le couchage :!:
Merci...........
HDJ-80
rouanetmarc
Quatre-Quatreux
Messages : 161
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : st gaudens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#2

Message par rouanetmarc »

sur mon hdj 80 j ai fait un coffre qui prends toute la place du dossier des sieges arr jusqu a l abattant et a hauteur de l abattant dans ce coffre 2 tiroir un avec rechaud 2 feux bouteille camping gas et plein de place pour les casseroles et la bouffe dans l autre une resrvoir de 50 l + douchette et plein de compartiment pour les affaires sur ce coffre cote dossier siege arr j ai fixé avec de la charniere piano une plaque d aglo qui se raba sur le coffre et le soir en abaissant le dossier des sieges arr je la rabat et ca fait un couchage pour 2 presonne le probleme c est le matelas pour l instant il est fixé au plafond tenu avec des sangles passé aux poigné de maintien mon hdj est un 8 pl d origine avec les sieges arr rabatable il reste de la place sur les cotéde la caisse pour outillage duvet ect en roulage un systeme de sangles permet de maintenir des sacs sur la caisse que l ont deplace pour le bivouac bon bricolage
Avatar du membre
jidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 3070
Date d’inscription : mai 2003
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#3

Message par jidgi »

Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Avatar du membre
chelele
Quatre-Quatreux
Messages : 9940
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 74.... La yaute quoi !
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#4

Message par chelele »

rouanetmarc a écrit :sur mon hdj 80 j ai fait un coffre qui prends toute la place du dossier des sieges arr jusqu a l abattant et a hauteur de l abattant dans ce coffre 2 tiroir un avec rechaud 2 feux bouteille camping gas et plein de place pour les casseroles et la bouffe dans l autre une resrvoir de 50 l + douchette et plein de compartiment pour les affaires sur ce coffre cote dossier siege arr j ai fixé avec de la charniere piano une plaque d aglo qui se raba sur le coffre et le soir en abaissant le dossier des sieges arr je la rabat et ca fait un couchage pour 2 presonne le probleme c est le matelas pour l instant il est fixé au plafond tenu avec des sangles passé aux poigné de maintien mon hdj est un 8 pl d origine avec les sieges arr rabatable il reste de la place sur les cotéde la caisse pour outillage duvet ect en roulage un systeme de sangles permet de maintenir des sacs sur la caisse que l ont deplace pour le bivouac bon bricolage
Tu aurait des photos :idée:
"Rhum sweet Rhum"
Avatar du membre
chelele
Quatre-Quatreux
Messages : 9940
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 74.... La yaute quoi !
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#5

Message par chelele »

"Rhum sweet Rhum"
Avatar du membre
jidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 3070
Date d’inscription : mai 2003
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#6

Message par jidgi »

Il y est aussi celui-là Chelele (avec l'autorisation de Max), mais tu fais bien de rappeler le site :idée:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Avatar du membre
chelele
Quatre-Quatreux
Messages : 9940
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 74.... La yaute quoi !
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#7

Message par chelele »

jidgi a écrit :Il y est aussi celui-là Chelele (avec l'autorisation de Max), mais tu fais bien de rappeler le site :idée:
:mad:

Son site est vraiment bien fait :idée:

tu le connais :?:
"Rhum sweet Rhum"
Avatar du membre
alc
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Charente-16-
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#8

Message par alc »

MERCI................. :idée: :idée: :idée:
HDJ-80
rouanetmarc
Quatre-Quatreux
Messages : 161
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : st gaudens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#9

Message par rouanetmarc »

JE me suis inspiré de cette réalisation mais je voulais un couchage sur toute la largeur du vehicule je vais faire des photo ce week end a + marc
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17380
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Recherche][Liens] Amenagement interieur HDJ80

#10

Message par cedricfred »

rouanetmarc a écrit :sur mon hdj 80 j ai fait un coffre qui prends toute la place du dossier des sieges arr jusqu a l abattant et a hauteur de l abattant dans ce coffre 2 tiroir un avec rechaud 2 feux bouteille camping gas et plein de place pour les casseroles et la bouffe dans l autre une resrvoir de 50 l + douchette et plein de compartiment pour les affaires sur ce coffre cote dossier siege arr j ai fixé avec de la charniere piano une plaque d aglo qui se raba sur le coffre et le soir en abaissant le dossier des sieges arr je la rabat et ca fait un couchage pour 2 presonne le probleme c est le matelas pour l instant il est fixé au plafond tenu avec des sangles passé aux poigné de maintien mon hdj est un 8 pl d origine avec les sieges arr rabatable il reste de la place sur les cotéde la caisse pour outillage duvet ect en roulage un systeme de sangles permet de maintenir des sacs sur la caisse que l ont deplace pour le bivouac bon bricolage
Juste un petit passage pour te demander de mettre une chouille de ponctuation s'il te plait parce que là vraiment :o : faut s'accrocher et prendre de l'aspririne ;)
Répondre