Samurai injection: Ralenti et conso
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1350
- Date d’inscription : juin 2019
- Statut : Hors ligne
Re: Samurai injection: Ralenti et conso
Mon ancien Sam, quand il était encore à mon père, il a roulé plus de 10 ans a l'E10. Tout simplement car là où il vivait c'était E10 ou rien. Avec moi il avait roulé à l'E10 aussi et il n'y a jamais eu de problème. L'injection compensera sans problème les quelques % de gnôle.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7051
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Samurai injection: Ralenti et conso
tu as descendu le ralenti trop bas , il devrais rester à +- 900 trm et pas caler !TOY JM a écrit : ↑lun. oct. 16, 2023 10:51 pm Il calle encore plus facilement si les feux sont allumés
Bon pour l’instant il faut que je le prenne un peu en mains car depuis que je l’ai j’ai dû faire une vingtaine de kilomètres seulement
Pour le Sp95 par chez moi il y a que du E10.
Il va falloir que je me mette à la recherche d’une station qui distribue encore du 95…
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Re: Samurai injection: Ralenti et conso
Merci pour ton retour d’expérience. Cela est rassurant car le SP 95 semble introuvable autour de chez moistratapouet a écrit : ↑lun. oct. 16, 2023 11:16 pm Salut,
Mon ancien Sam, quand il était encore à mon père, il a roulé plus de 10 ans a l'E10. Tout simplement car là où il vivait c'était E10 ou rien. Avec moi il avait roulé à l'E10 aussi et il n'y a jamais eu de problème. L'injection compensera sans problème les quelques % de gnôle.
HDJ 100
Re: Samurai injection: Ralenti et conso
Pour l’instant je n’ai touché à rien. Il faut que je roule un peu plus avec pour le découvrir un peu mieux avant d’intervenir sur le ralenti.H3Hummer a écrit : ↑mar. oct. 17, 2023 1:21 pmtu as descendu le ralenti trop bas , il devrais rester à +- 900 trm et pas caler !TOY JM a écrit : ↑lun. oct. 16, 2023 10:51 pm Il calle encore plus facilement si les feux sont allumés
Bon pour l’instant il faut que je le prenne un peu en mains car depuis que je l’ai j’ai dû faire une vingtaine de kilomètres seulement
Pour le Sp95 par chez moi il y a que du E10.
Il va falloir que je me mette à la recherche d’une station qui distribue encore du 95…
Merci
HDJ 100
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1350
- Date d’inscription : juin 2019
- Statut : Hors ligne
Re: Samurai injection: Ralenti et conso
Il tournera sans pb à l'E10, pour être franc je faisais même tourner mon ancien Sam avec un mélange E85/E10 sans problème (faut être raisonnable hein pas 60/70 % d'E85 ). Et mon Jimny est basculé à l'E85 aussi (Mes LFT sont bien à 0% en été).TOY JM a écrit : ↑sam. oct. 21, 2023 8:10 pmMerci pour ton retour d’expérience. Cela est rassurant car le SP 95 semble introuvable autour de chez moistratapouet a écrit : ↑lun. oct. 16, 2023 11:16 pm Salut,
Mon ancien Sam, quand il était encore à mon père, il a roulé plus de 10 ans a l'E10. Tout simplement car là où il vivait c'était E10 ou rien. Avec moi il avait roulé à l'E10 aussi et il n'y a jamais eu de problème. L'injection compensera sans problème les quelques % de gnôle.
Re: Samurai injection: Ralenti et conso
Quelqu'un en utilise ? Je me demande si cet additif est utile ou pas.
Merci
HDJ 100
- gungunphil
- Quatre-Quatreux
- Messages : 231
- Date d’inscription : février 2009
- Localisation : Drôme, Romans sur Isère
- Statut : Hors ligne