pajero "town & country" = 2,5l ou 2,8l ? ?
Modérateur : zounours63
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102082
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
pajero "town & country" = 2,5l ou 2,8l ? ?
je viens sur votre forum pour vous poser une / deux petites questions "mitsu", si vous avez la gentillesse d'y répondre :
un copain à moi vient de s'acheter un 4x4 (enfin, ça se conclut cet après midi) : un mitsu pajero "town & country" avec la boîte super exceed ; c'est-à dire qu'il est permanent avec diff central blocable... vous en savez plus que moi sur ce modèle ;-)
1993 & 160 000 km garantis. jamais TT, carrosserie neuve, habitacle toutes options...
le prix ? ? ? je vous dirai ça plus tard quand vous m'aurez donné votre
cote ;-)) mais il fait une affaire vraiment terrible ! ! !
par contre :
=> savez vous si c'est un 2,5l ou un 2,8l ? ?
=> est-ce que l'enclenchement des moyeux est automatique quand on passe les 4 ?
=> est-ce que le blocage du dif central c'est le petit bouton devant le levier de vitesse ?
je sais j'ai l'air ridicule de poser ces questions mais j'ai pas un 4x4 moderne moi ;-)
si vous pouvez m'éclairer, merci beaucoup :-))
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- boula
- Quatre-Quatreux
- Messages : 601
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Bretagne (22)
- Statut : Hors ligne
re: pajero "town & country" = 2,5l ou 2,8l ? ?
125 ch a 4000 tr/mn pour le 2,8L
MOTEUR (4 D 56) pour le 2,5L
99 ch a 4200 tr/mn
-Oui tu enclenches au tableau de bord et tu te trouves en 4x4
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102082
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
re: pajero "town & country" = 2,5l ou 2,8l ? ?
donc c'est le moteur 2,5 l avec intercooler qu'on trouve sur le L200, le pajerosport, et aussi en cousin sur le galloper etc... une bonne petite mule ;-)
je lui ai conseillé de rouler en 4x2, de n'enclencher le 4x4 permanent que sur route glissante ( je suppose que l'enclenchement des moyeux avant est automatique : on s'en occuppe pas ?) et surtout de ne bloquer le dif central qu'en TT où les pneus peuvent riper : j'ai tout bon ? ;-)
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- boula
- Quatre-Quatreux
- Messages : 601
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Bretagne (22)
- Statut : Hors ligne
re: pajero "town & country" = 2,5l ou 2,8l ? ?
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".