Consommation 2.8 TD attelé
Modérateur : zounours63
Re: Consommation 2.8 TD attelé
- rover17
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Re: Consommation 2.8 TD attelé
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Djésxr93
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Re: Consommation 2.8 TD attelé
avec un testeur électrique c'est pas possible ?famak a écrit : ↑jeu. avr. 25, 2024 12:35 am Tu as donc un faux contact... C'est probablement pas la sonde ...
Vérifier les cosses sur ton fusible numéro 11.
Tire un fil sur le blanc/noir.
Mets y un voltmètre comme ça.
Screenshot_20240425_003206.jpg
Si tu as du voltage mais pas d'aiguille montante tu n'auras qu'à changer cette fiche carte dans ton compteur.
Sinon tu tires un fil en parallèle sur ton faisceau entre le compteur et la sonde.
Tu as aussi le droit de doubler la masse de ton compteur par sécurité.
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Re: Consommation 2.8 TD attelé
grave ! mais on en voit énormément ....mais les gens n'ont pas de thunes apparement
- didi
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Re: Consommation 2.8 TD attelé
honnêtement, je pense que ceux qui ont réellement le droit de se plaindre, sont pudiques. On ne les entend pas...
- rover17
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Re: Consommation 2.8 TD attelé
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
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Re: Consommation 2.8 TD attelé
Re: Consommation 2.8 TD attelé
Si tu arrives a faire la lecture en temps réel tout en conduisant.Djésxr93 a écrit : ↑jeu. avr. 25, 2024 4:36 pmavec un testeur électrique c'est pas possible ?famak a écrit : ↑jeu. avr. 25, 2024 12:35 am Tu as donc un faux contact... C'est probablement pas la sonde ...
Vérifier les cosses sur ton fusible numéro 11.
Tire un fil sur le blanc/noir.
Mets y un voltmètre comme ça.
Screenshot_20240425_003206.jpg
Si tu as du voltage mais pas d'aiguille montante tu n'auras qu'à changer cette fiche carte dans ton compteur.
Sinon tu tires un fil en parallèle sur ton faisceau entre le compteur et la sonde.
Tu as aussi le droit de doubler la masse de ton compteur par sécurité.
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Re: Consommation 2.8 TD attelé
fusible 11 de l'habitacle ou ou moteur ?famak a écrit : ↑mer. avr. 24, 2024 2:50 pm Et ensuite aller voir si tu as bien 12v sur le fusible num 11.
Si oui, sortir ton compteur, et balancer un 12v sur le compte tours sur le fil noir/blanc pour voir si celui ci est en rade comme une partie du combiné.
Si c'est le cas, c'est la platine à changer, ça se trouve au détail.
Sinon tester la continuité du faisceau jusqu'à la pompe injection.
C'est simple, c'est la ou il y a la prise plate avec trois broches.
Si c'est ok, retirer la sonde et la tester, elle doit faire entre 1.3 et 1.9 ohm.