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znoliv a écrit : ↑mer. mars 27, 2024 10:04 am
Et puis, sauf à immerger le véhicule dans des gués de la mort où des bourbiers sans fond tous les weekend, est ce que c'est l'électronique qui pose le plus de problèmes...?
Je ne pense pas.
znoliv a écrit : ↑mer. mars 27, 2024 9:29 am
Je parle des 5,2 et 5,9l...
Déjà que les 4L et 4.7 passent (en France) pour des gros moteurs...
j'avais un p'tit peu compris quand même
je disais juste qu'il y avait plus petit que ce que tu donnais sur le XJ.
Le xj, c'est une sombre daube a conduire....
Il est très très bon en TT... Mais tu n'as aucune visibilité sur route, tu n'as pas de réponse pieds en boîte manuelle, t'es assis dans un canapé avec tout les avantages que ça comporte mais vu que t'es pas en statique dans un salon, ça te mets un paquet d'inconvénients, il faut être bon soudeur...
znoliv a écrit : ↑mer. mars 27, 2024 10:04 am
Et puis, sauf à immerger le véhicule dans des gués de la mort où des bourbiers sans fond tous les weekend, est ce que c'est l'électronique qui pose le plus de problèmes...?
Je ne pense pas.
didi a écrit : ↑mer. mars 27, 2024 10:22 am
revend ta remorque!!
c'est elle la base de tout ce bordel
ben du coup, ça t'en fait 4 à chercher.
prend bien ton temps pour trouver le bon. Pas se précipiter sur le 1er venu, aller au feeling, et bien shouffer les dessous du bordel!!
Et puis, entre çui qui a un bon moteur/boite et de la rouille partout et çui qui est saint de chez saint et un moteur/boîte à revoir privilégier la corrosion absente. Un moteur c'est plus simple que de la carrosserie.
pour la corrosion je suis d'accord
BMW 520xd M / 993 C4 / Expert 2 Dangel / Pajero 2.8 GLS
Après je sais pô si c'est intelligent mais j'ai vu des trucs à 3/4OOO balles qui sont propres mais avec problème moteur genre ca fume ou ca démarre plus.
Ca me permettrai de partir sur un truc refait à neuf mais est ce le bon calcul....
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znoliv a écrit : ↑mer. mars 27, 2024 9:29 am
Je parle des 5,2 et 5,9l...
Déjà que les 4L et 4.7 passent (en France) pour des gros moteurs...
j'avais un p'tit peu compris quand même
je disais juste qu'il y avait plus petit que ce que tu donnais sur le XJ.
Le xj, c'est une sombre daube a conduire....
Il est très très bon en TT... Mais tu n'as aucune visibilité sur route, tu n'as pas de réponse pieds en boîte manuelle, t'es assis dans un canapé avec tout les avantages que ça comporte mais vu que t'es pas en statique dans un salon, ça te mets un paquet d'inconvénients, il faut être bon soudeur...
Je ne sais pas souder... et comme dit dès le départ c'est pour tracter sur route alors j'avoue avoir besoin d'un truc qui puisse avancer jusqu'a 120 "comme même"...
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Djésxr93 a écrit : ↑mer. mars 27, 2024 11:37 am
Après je sais pô si c'est intelligent mais j'ai vu des trucs à 3/4OOO balles qui sont propres mais avec problème moteur genre ca fume ou ca démarre plus.
Ca me permettrai de partir sur un truc refait à neuf mais est ce le bon calcul....
non mais ce serait le moyen d'apprendre si c'est accessible et j'ai des potes ici qui touchent bien. Le truc qui me gonfle en méca c'est que t'as l'impression que les ingé se sont dit "mais comment on peut faire pour les faire chier ? Eh mets une vis derrière un truc innaccessible pour qu'ils doivent démonter la moitié du moteur !"
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