VAN PRATIC, guide pratique de l'aménagement et du road trip !
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1045
- Date d’inscription : septembre 2014
- Statut : Hors ligne
Re: VAN PRATIC, guide pratique de l'aménagement et du road trip !
La boucle est bouclée.
Hilux Revo 2016
https://www.youtube.com/@nomadesassocies5718
- triptrafic
- Quatre-Quatreux
- Messages : 190
- Date d’inscription : septembre 2011
- Statut : Hors ligne
Re: VAN PRATIC, guide pratique de l'aménagement et du road trip !
En fait, tout ça, c'est un truc de vieux renard
Un intérieur qui plaît à madame, et elle me suis aveuglément dans tous mes délires désertiques, qu'elle déteste !
Elle accepte avec une confiance totale tous les risques que je lui fais prendre en 2RM.
Les déserts brûlants du Sistan-Baloutchistan
Les steppes perdues d'Asie Centrale
La raspoutitsa de Sibérie
Le blizzard polaire d'Islande
Les routes défoncées du Caucase .....
Alors, si demain, mamie Sylvie veut un intérieur rose Barbie, pas de problème, je le lui fait
Re: VAN PRATIC, guide pratique de l'aménagement et du road trip !
Toulemondiletkontan
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10374
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
Re: VAN PRATIC, guide pratique de l'aménagement et du road trip !
Maintenant j'ai mon 100 ! 1998, 490 000 Kms, blindage complet N4, réhaussé, aménag intérieur.
- roussje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3079
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Alicante (Espagne)
- Statut : Hors ligne
Re: VAN PRATIC, guide pratique de l'aménagement et du road trip !
C'est quand même impressionnant là où tu es passé avec deux roues motrices!
- triptrafic
- Quatre-Quatreux
- Messages : 190
- Date d’inscription : septembre 2011
- Statut : Hors ligne
Re: VAN PRATIC, guide pratique de l'aménagement et du road trip !
Pas de secret, en 2RM plus qu'en 4X4, l'ennemi, c'est le poids.C'est quand même impressionnant là où tu es passé avec deux roues motrices!
J'ai aménagé le + léger possible.
Fourgon sorti d'usine, un peu plus de 1600 kg
Aménagé et chargé, un peu plus de 1800 kg à l'embarquement pour les USA.
C'est la moitié du poids d'un Sprinter 4X4.
Mais faut pas rêver, ça reste une plate.
Un peu d'herbe mouillé, et il plante.
Ma meilleure amie, c'est une vieille paire de chaînes à boue