"Nouveau" L200 KB4 2.5 Di-D
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"Nouveau" L200 KB4 2.5 Di-D
Après qq chamboulements professionnels, changement de taff "stable" fait depuis bientôt 6 mois, j'ai donc racheté un 4x4 pour enfin pouvoir reprendre les balades et surtout les voyages
J'ai trouvé un L200 en cabine étendue afin de pouvoir y mettre une mini cellule d'occaz, enfin quand je pourrais financièrement
Si je dis pas de bêtise c'est un "kb4", il est de 2008 avec le 2.5 did 136 ch en version "Power 170" avec un boitier homologué Ralliart qui est en place mais débranché pour le moment, et à priori je ne pense pas le rebrancher car apparemment ca posait des soucis de fiabilité et surtout il n'en a pas besoin...
Il est stock sinon, juste équipé de 4 Grabber AT3 tout neuf , châssis très sain même s'il faudra que je le traite pour qu'il le reste !
Testé hier sur une balade wikiloc, appli dont j'avais entendu parlé mais que je ne connaissais pas, ca m'a permis de me faire une bonne sortie dans les monts du lyonnais par trop loin de la maison "au cas où", et ça il passe super bien !! Bon un peu flippant qd même vu que pour le moment je n'ai aucun blindage dessous, va falloir y remédier rapidement !
Comme il a 236'000 km et un historique pas connu, j'ai déjà commencé par faire faire une vidange, les filtres, et surtout la distribution, et j'ai profité pour qu'il soit sur le pont pour essayer de graisser les croisillons mais sans succès, la graisse ne veut pas rentrer
Je pensais dévisser les graisseurs et blinder de WD40 et laisser agir
Sinon j'ai acheté la revue technique "en ligne", mais c'est naze et il n'y a même pas la méthode pour remplacer l'embrayage J'ai la chance de diriger un atelier mécanique auto maintenant, mais j'aimerais bien trouver un tuto ou une vrai revue tech, mon meilleur mécano qui m'a fait la distri préférerait car il y connait rien en 4x4, donc si qqun a une piste
Dernier soucis pour le moment, en le sortant de l'atelier j'ai un défaut sur l'antipatinage avec les 2 voyants ESC et antipatinage qui se sont allumés... ils s'éteignent après un redémarrage mais ils sont revenus 2 fois... Soit on a touché un faisceau pendant le remplacement de la distri, soit ca vient peut-être du capteur d'angle du volant, juste avant que je le récupère des biellettes de barre stab ont été remplacé à l'avant, et le volant était complétement de travers donc on a refait une géo mais il y a peut-être un apprentissage à faire
Voilà, c'est tout pour le moment
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Re: "Nouveau" L200 KB4 2.5 Di-D
peut pas t'aider, j'suis plutôt Jeep, Mitsu dans le passé
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
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