PNEUS 4X4 POUR MON VITARA

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 500
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

Re: PNEUS 4X4 POUR MON VITARA

#11

Message par Jojo74 »

ghimi06 a écrit : mer. avr. 26, 2023 12:01 pm ... existe t’il en pneus "mixte"des pneus qui pourrait faire l'affaire en 215/55/17 ma taille origine :hein: ...
Le Cooper Discoverer ATT semble exister dans ta taille. A voir la disponibilité ?
C'est ce que j'ai mis sur le nAmarok et j'en suis vraiment satisfait niveau route/pluie/chemins de montagne/confort ...
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

Re: PNEUS 4X4 POUR MON VITARA

#12

Message par ghimi06 »

Jojo74 a écrit : jeu. avr. 27, 2023 5:27 pm
ghimi06 a écrit : mer. avr. 26, 2023 12:01 pm ... existe t’il en pneus "mixte"des pneus qui pourrait faire l'affaire en 215/55/17 ma taille origine :hein: ...
Le Cooper Discoverer ATT semble exister dans ta taille. A voir la disponibilité ?
C'est ce que j'ai mis sur le nAmarok et j'en suis vraiment satisfait niveau route/pluie/chemins de montagne/confort ...
Ah oui apparemment ils existent dans cette taille :) Merci beaucoup de l'info :cool:
https://touslespneus365.fr/Tyre/4x4-suv ... YwQAvD_BwE
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 500
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

Re: PNEUS 4X4 POUR MON VITARA

#13

Message par Jojo74 »

ghimi06 a écrit : jeu. avr. 27, 2023 7:07 pm Ah oui apparemment ils existent dans cette taille :) Merci beaucoup de l'info :cool:
Et j'ai oublié de préciser: j'aime bien le profil et l'allure qu'ils donnent au véhicule ! ;)

J'aurais juste bien aimé qu'ils aient le logo 3PMSF.
Dans ma région, ça me permettrait de rouler un peu plus longtemps dans la légalité avant de devoir passer aux "vrais" pneus neige (souvent à partir du 1er décembre en ce qui me concerne).
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22143
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: PNEUS 4X4 POUR MON VITARA

#14

Message par didi »

Le cooper discoverer AT3S l'a le 3PMSF ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 500
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

Re: PNEUS 4X4 POUR MON VITARA

#15

Message par Jojo74 »

:ouin: N'existe pas pour mon nAmarok (245/70/16 111T)
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22143
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: PNEUS 4X4 POUR MON VITARA

#16

Message par didi »

Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 500
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

Re: PNEUS 4X4 POUR MON VITARA

#17

Message par Jojo74 »

[HS message ghimi06]
:( J'avais mal cherché !
Ça sera pour la prochaine fois. Mes pneus ATT sont neufs du printemps passé et ils n'ont pas roulé cet hiver .
[/HS]
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Répondre