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Palons de la fiabilité du Wrangler
Posté : sam. mai 10, 2003 3:52 am
par reylebon
Palons de la fiabilité du Wrangler,
Je suis intérréssé par un YJ 4L au gpl. Ce vhéicule me serviras surtout en TT.
J'ai souvent entendu parlé de soucis de boite et de pond arriére. Réalitée ou intox?
D'autres poind à surveiller?
Combien ça peut coté en bonne état de 90 avec 150 000kms?
Et pour finir, ou trouver un kit de réhausse à pas trops cher?
Merci d'avance.

re: Palons de la fiabilité du Wrangler
Posté : sam. mai 10, 2003 10:21 am
par Invité
La Wrangler, si mes souvenir sont bons, possède un tenue de route complétement dépassée ! De même, les distances de freinage sont catastrophiques ! C'est à peine s'il est dangeureux ! En TT, en depuis d'un réducteur et d'angles généreux, mieux vaut ne pas charger les orinières, ni les grosses difficultés, sa garde au sol réduite en dissuade rapidement.
Son autre défaut est son prix, élevé

.
Son autre qualité est que ce véhicule est la descendance de la Willys.

re: Palons de la fiabilité du Wrangler
Posté : sam. mai 10, 2003 10:22 am
par Invité
Pour les kits de rehausse :
Rancho, Calmini -entre autre-
re: Palons de la fiabilité du Wrangler
Posté : sam. mai 10, 2003 12:34 pm
par Doc
Salut Reylebon et bienvenue ici.
Tu ramènes ton Troll dans le coin ?

Ou tu veux le troquer pour une GP ?
Pour la YJ, il me semblait bien qu'elle n'ait été dispo en france qu'à partir de 91 en 4.0, et encore en option sur wrangler. Me trompe je ?
Quoiqu'il en soit, super super franchisseur.
Pour la fiabilité, elle semble, d'après les afficionados, moyenne. Quant à dire précisément par où elle pêche, je n'en sais rien. Contacte les clubs de jeepers.
re: Palons de la fiabilité du Wrangler
Posté : dim. mai 11, 2003 4:04 pm
par reylebon
Salut doc...
Comptent de te voir.... J'ai bien envie de passer à la jeep.... Pour le fun, pour le grand air et pour le moteur.... Et même si ce ne serras jamais aussi fiable et polivalant qu'un trol GR, c'est quand même bien sympatique.
Pis j'en ais trouvé un tripotée à pas cher en allemagne.
re: Palons de la fiabilité du Wrangler
Posté : dim. mai 11, 2003 4:05 pm
par reylebon
Tout ça je connais... Mais pour le franchissement, quand il est bien équipé, c'est le top. Mais c'est vrais que le kit de réhausse vaus une fortune.
re: Palons de la fiabilité du Wrangler
Posté : mar. mai 20, 2003 5:28 pm
par Eric de Brive
Engelhaft a écrit :La Wrangler, si mes souvenir sont bons, possède un tenue de route complétement dépassée ! De même, les distances de freinage sont catastrophiques ! C'est à peine s'il est dangeureux ! En TT, en depuis d'un réducteur et d'angles généreux, mieux vaut ne pas charger les orinières, ni les grosses difficultés, sa garde au sol réduite en dissuade rapidement.
Son autre défaut est son prix, élevé

.
Son autre qualité est que ce véhicule est la descendance de la Willys.
As tu déja au moins conduit un wrangler ?

re: Palons de la fiabilité du Wrangler
Posté : mar. mai 20, 2003 5:46 pm
par Invité
Jamais, pourquoi ?
En parlant de la garde au sol... ooops ! elle est à 21 cm !
La Wrangler que je conduirais bien, c'est la Wrangler Rubicon !

re: Palons de la fiabilité du Wrangler
Posté : mer. mai 28, 2003 8:10 am
par coyote
J'ai essayé un Wrangler YJ 4L mais 1/4 d'heure sur bitume....
Pas assez de recul pour apporter un jugement objectif....
J'ai tout de même trouvé la position de conduite fatiguante... sans parler de l'épaule dans la portière
Pour le freinage, faut anticiper......
Sinon voiture au look ravageur surtout en bigfoot....
ATTENTION pour les véhicules GPL en provenance de l'étranger........ L'installation GPL doit répondre aux normes en vigueur au moment du passage aux mines françaises.
re: Palons de la fiabilité du Wrangler
Posté : mar. juin 03, 2003 6:09 pm
par Eric de Brive
Engelhaft a écrit :Jamais, pourquoi ?
En parlant de la garde au sol... ooops ! elle est à 21 cm !
La Wrangler que je conduirais bien, c'est la Wrangler Rubicon !
Moi 46 et toi !!!!!
