Salut DESFOSSE

;
Pour répondre comme convenu à ton @ sur le GR

.
Je vois que il y a déjà des réponses des NISSANMANIACS qui sont déjà arrivées

.
Pour compléter les réponses et ta demande:
Ton GR étant de 93 il devrait y avoir un radiateur d'huile qui se situe devant le radiateur d'eau sur la droite de ton GR.
Il a 96000Km.
BIEN te faire confirmer par ton vendeur que le
KIT COMPLET de DISTRIBUTION a été changé( avec les galets ont bien été changé ) car sinon il faudra le faire rapidement pour ne pas avoir de
très GROS blème.
Sinon ne pas confondre ton GR pour une Ferrari.
Un quatre- quatreux prends le temps de vivre et ne martirise pas sa mécanique surtout à froid. Prendre le temps de laisser monter la pression d'huile et de laisser chauffer le joyaux que tu as sous ton capot. une 10 saine de Kil avant de profiter de ton moteur. Par la même occasion tout le reste de la mécanique sera aussi chaude à point
Si tu prends soin de faire l'entretien dans les délais , ton GR t'emmeneras loin .
Entretien :
§ Vidange tous les 7500 Km ou 10000 Km suivant l'huile que tu mets. N'hésite pas dans la qualité de l'huile. Moi je mets de la 100% synthèse en 5 w 40 ou 50.
§ Ne pas oublier les graisseurs sous ton GR ( arbre de transmission , Barre Stab entre autre )
Voilà pour la partie méca.
Maintenat quelques chiffres pour finir:
§ Couple : 235 Nm à 2400 T/Mn
§ Puissance : 115 cv à 4400 T/Mn
§ Dimension : Long: 4m81
Larg : 1m80
Haut : 1m785
§ Poids : 1850 kg
Voilà pour un GR Long quelques infos qui pourront te servir

.
Dans tous les cas bienvenue sur la planète PATROL GR et félicitation pour ton choix
@+