Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
moi j'ai ressorts d'orgine et barres de torsion d'origine avec des amortisseurs ridepro,les ridepros sont de vrais saloperies,tellement ils sont durs on croirait que j'ai pas d'amortisseurs.
Moi j'ai eu sur 2 véhicules de l' OME.
Au début, super bien, ensuite, les lames de ressort (sur un santana) se sont affaissées, et sur le patrol, la même chose à l'arrière, à part que ce sont des ressorts.
Lames Ironman, rien à dire
Amortisseurs Koni, au bout de presque 3 ans (garantie 2ans) un a laché, je viens de recommander 2 avant, installation mercredi si le temps le permet
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Oui c'est sur.
Il ne doit y avaoir que Eric qui a du avoir cette possibilité
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
salut moi je monte que de l'irronman sa doit faire une dixaine de rehausse que j'ai fait et tout le monde et tres content alors je te le conseil je n'ai jamais eu de cas de garanti a faire