Présentation d'un petit nouveau - ETT et Halt up inside
Posté : dim. sept. 26, 2010 11:21 pm
Bonjour à tous,
je me présente, Jason Spring (Quentin pour les intimes
).
D.A ( directeur artistique et non direction assistée
) de moins de 30 ans.
J'ai découvert la passion du 4X4 l'année dernière lorsqu'un ami Anglais (Mike), a fait l'acquisition d'un Halt up, afin de le restaurer pour pouvoir rouler et le réinscrire dans quelques courses.
Nous l'avons restauré de décembre dernier jusqu'à aujourd'hui où nous sommes heureux de pouvoir attaquer les finitions et réglages.
Petit à petit l'idée de posséder mon propre 4X4 a murie.
Ce fut chose faite grâce à une connaissance, qui possède aujourd'hui un Raymondis mark 1 qui me trouva un range au design non loin des ETT des années 80.
Mike et moi attendons d'attaquer la restauration de mon ETT (si c'est en un).
Mais plusieurs choses nous font nous poser des questions.
L'injection tout d'abord.
Une K Jetronic montée sur un bloc de 3,5l, et un historique à retrouver.
Je me permet de poster ici quelques photos du véhicule, ainsi qu'un croquis que j'ai réalisé afin de vous montrer ce que nous désirons faire.
Le halt up à son arrivée en décembre dernier et le même cette année :

Le mien (attention grosse restauration à venir suite à un tonneau par l'avant en 2000, et jantes photoshop) :

Le croquis :

Et cette injection très spéciale :

Les questions :
Est ce bien un ETT ?
Si oui, le reconnaissez vous ?
Avez vous des infos concernant ce type de carrosserie et d'injection ?
Par avance merci
je me présente, Jason Spring (Quentin pour les intimes

D.A ( directeur artistique et non direction assistée

J'ai découvert la passion du 4X4 l'année dernière lorsqu'un ami Anglais (Mike), a fait l'acquisition d'un Halt up, afin de le restaurer pour pouvoir rouler et le réinscrire dans quelques courses.
Nous l'avons restauré de décembre dernier jusqu'à aujourd'hui où nous sommes heureux de pouvoir attaquer les finitions et réglages.
Petit à petit l'idée de posséder mon propre 4X4 a murie.
Ce fut chose faite grâce à une connaissance, qui possède aujourd'hui un Raymondis mark 1 qui me trouva un range au design non loin des ETT des années 80.
Mike et moi attendons d'attaquer la restauration de mon ETT (si c'est en un).
Mais plusieurs choses nous font nous poser des questions.
L'injection tout d'abord.
Une K Jetronic montée sur un bloc de 3,5l, et un historique à retrouver.
Je me permet de poster ici quelques photos du véhicule, ainsi qu'un croquis que j'ai réalisé afin de vous montrer ce que nous désirons faire.
Le halt up à son arrivée en décembre dernier et le même cette année :

Le mien (attention grosse restauration à venir suite à un tonneau par l'avant en 2000, et jantes photoshop) :

Le croquis :

Et cette injection très spéciale :

Les questions :
Est ce bien un ETT ?
Si oui, le reconnaissez vous ?
Avez vous des infos concernant ce type de carrosserie et d'injection ?
Par avance merci
