Encore un nouveau !
Posté : dim. oct. 03, 2004 11:37 am
Bonjour,
Je connais très bien ce forum pour m'y connecter presque tous les jours
Je vous presente enfin mon Sam de 1990 qui m'aura couter beaucoup d'energie (presque 1 an) pour le remettre à peu près en état :
- 6 mois pour obtenir l'immatriculation francaise... il vient de Belgique.
- Réfection des 4 ailes et ré-adaptation d'élargisseurs.
- Sièges d'Alpha GTV (très confortable).
- Par-buffle et pare-choc arrière inox fabrication maison.
- Suppression des veilleuses (elles sont maintenant dans les phares).
- Jantes à déport + 4 BS Guyanne.
- Changement des lames arrières (celles d'un lj 80 !!).
- Revision du moteur.
- Changement des roulements avant.
A venir :
- Jumelles rallongées (je cherche encore des amortos "adaptables").
- Bache bikini (je pense que je vais couper la bache d'origine, de toute façon elle est HS).
- BT de 410.
- Arceau.
Depuis peu, je peux faire le c.. dans les bois, c'est que du bonheur
. Cet engin passe partout !

Je connais très bien ce forum pour m'y connecter presque tous les jours

Je vous presente enfin mon Sam de 1990 qui m'aura couter beaucoup d'energie (presque 1 an) pour le remettre à peu près en état :
- 6 mois pour obtenir l'immatriculation francaise... il vient de Belgique.
- Réfection des 4 ailes et ré-adaptation d'élargisseurs.
- Sièges d'Alpha GTV (très confortable).
- Par-buffle et pare-choc arrière inox fabrication maison.
- Suppression des veilleuses (elles sont maintenant dans les phares).
- Jantes à déport + 4 BS Guyanne.
- Changement des lames arrières (celles d'un lj 80 !!).
- Revision du moteur.
- Changement des roulements avant.
A venir :
- Jumelles rallongées (je cherche encore des amortos "adaptables").
- Bache bikini (je pense que je vais couper la bache d'origine, de toute façon elle est HS).
- BT de 410.
- Arceau.
Depuis peu, je peux faire le c.. dans les bois, c'est que du bonheur
