Page 1 sur 3
Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 7:04 pm
par Chuwee
Quels sont vos avis sur ces 4x4?

re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 7:38 pm
par mat_zuk
si jme plante pas, c'est un range dakar
mais mon avis dessus....c'est pas d'avis, je connais pas assez
ah si, juste je trouve que la silhouette est discutable au niveau look, mais ca c'est un avis perso
re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 7:55 pm
par jbravo
Hello Chuwee ,
Je rejoins l'avis de mat ,
il est pas très beau ...
Voir pas beau du tous .
@+
J.
re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 9:17 pm
par guigui
c'est un range dakar. Il faut avoir une base de Range et tu monte dessusle kit vendu en Angleterre. Niveau franchissement, c'est le top du top, sutout si la base du Range est en V8. Rien ne dépasse des roues !
Moi je le trouve assez beau, la photo n'est pas belle, mais en vrai ils sont beau. Il y en a un francais qui fait le French et le RL tous les ans, et cet été, il y en avait un hollandais à val d'isère.
@+
re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 9:20 pm
par phil13
par contre un dakar , en france ça reste un proto , pas moyen de l'homologuer à ce que je sache
quel dommage.
re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 9:55 pm
par Klug
phil13 a écrit :par contre un dakar , en france ça reste un proto , pas moyen de l'homologuer à ce que je sache
Il y en a des homologués, au moins un (enfin à moitié homologué).
Un Range avec des modifications moteurs (genre V8 à la place d'un TD ou VM6 à la place de je ne sais quoi) donc carte grise avec écrit dessus "Range Modifié"...
Et hop.
re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 10:22 pm
par 4x4 >> TT
perso je préfére un kit bowler...

re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 10:38 pm
par Chuwee
Kit Bowler???
Kesako?
re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 10:41 pm
par Klug
4x4 >> TT a écrit :perso je préfére un kit bowler...
Rien à voir...
re: Votre avis...
Posté : sam. oct. 02, 2004 10:42 pm
par Klug
Chuwee a écrit :Kit Bowler???
Kesako?
A l'origine c'était un kit sur base Land Rover 88", puis de plus en plus long, de plus en plus kitté.
Maintenant c'est une voiture à part entière (chassis cage tubulaire) avec des pièces Land Rover dedans.
http://www.bowler-offroad.com/