Cherche une personne... proche d'Albertville

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Cherche une personne... proche d'Albertville

Message par skalraf »

habitant proche d'Albertville. J'ai trouvé 2 jantes sur LBCoincoin. J'aimerais savoir si quelqu'un peux ce déplacer pour aller les voire ;) . Bon j'ai déjà envoyé un mail, mais pas de réponse à ce jour. Est-ce qu'une âme charitable pourrait ce déplacer à ma place :D . Après peut être, voir quelqu'un pour me les rapproché :D

edite : titre

Cordialement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: Cherche une personne... proche d'Albertville

Message par Tanguy »

bin alors ?
ya pas d' Albert dans la ville qui pourrait jeter un oeil pour l' ami skalraf ?? :hein:

fo dire aussi que le titre ... si tu cherches personne ... ça y est c' est fait :diable: .. ya personne ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

oupss :redface: :~: 8-D merci

Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Tanguy a écrit :bin alors ?
ya pas d' Albert dans la ville qui pourrait jeter un oeil pour l' ami skalraf ?? :hein:

fo dire aussi que le titre ... si tu cherches personne ... ça y est c' est fait :diable: .. ya personne ! :D
skalraf a écrit :oupss :redface: :~: 8-D merci

rien lui échappe, au vieux bonhomme ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Julianne
Quatre-Quatreux

Message par Julianne »

Coucou si t'as de quoi m'aider pour démonter ma boite de vitesse et remplacer cette salop... de roulement sur mon T1,je veux bien faire le chemin (en Porsche attention! :D ) jusqu'a Albertville pour aller voir les jantes . lol :D
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

j'ai plus accès à la fosse. Pour le coup de main, il y a moyen. Pour les outils j'ai de quoi démonter la boite et la remonter. Mais je doute que mon arrache suffise pour enlever le roulement. Pour le remettre à mon avis y à toujours moyen, avec un bon étau, bien grand, bien large.

Terrano II 2,7TDi 2003
Julianne
Quatre-Quatreux

Message par Julianne »

Coucou,

j'ai pas de fosse non plus chez moi j'ai juste un petit jardin et un arrache roulement je peux en acheter si il faut,mais par contre un étau pour remettre le nouveau j'ai pas non plus. :(
Tu pense qu'il faudrais combien de temps à 2 pour démonter et remonter cette boite ?
Sinon j'ai un peu regard Albertville c'est à 4h30 de chez moi à peu prés donc quasi 9h aller-retour tiens moi au courant si t'as des nouvelles pour les jantes quand celui qui les vend t'as répondu.
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

à 1,2 personne :D il m'a fallu environ 7h (m'en souviens plus trop) mais avec une fosse & on m'a aidé juste à descendre & monté la boite.............

Juste autre chose il m'a fallu aussi des doigt de fée pour 2 vis. Ma main ne passait pas.

Terrano II 2,7TDi 2003
Julianne
Quatre-Quatreux

Message par Julianne »

Oula étant électricien dans le batiment j'ai pas trop ce qu'on peut appeler des doigts de fée lol, j'ai plutôt des grosses paluches :lol:
Tu pense que dans un jardin c'est faisable ou bien il faut trouver une fosse ?
Tu aurais un peu de temps à accorder à ma boite vers quand si jamais ?

Cordialement
Julien

P.S : Tu cherche quoi comme jantes ? Parce que j'ai un jeu de jante en alu ou tôle je sais pas trop mais les 2 avant sont chromés.
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

pour le temps j'ai, mais quand ???

Dans le jardin cela doit être possible. Si endroit en dure pour surélevé le Terrano avec des madriers ou autre chose. Pour qu'on puisse bien bouger en dessous. & surtout à l'abri du vent :D ... Il faut que je retrouve une tof d'un Russe qui par le mois de janvier à fait sa boite aussi avec des palettes :devil: ...........

Cordialement Raf
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre