section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1451

Message par edefaverney »

Bienvenue à toi et à ton Terrano ! :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Mathieu77
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : janvier 2022
Localisation : seine et marne
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1452

Message par Mathieu77 »

Bonjour,

Mathieu 39 ans du 77, je souhaite acquérir un Terrano 2.7 pour une utilisation en forêt pour le débardage de bois et partir en week-end et en vacance avec toute la petite famille.
je scrute les occasions sur LBC et autres.
J'ai parcouru le fofo pour bien regarder les points importants de control lors de mon futur achat.
J'utilise aujourd'hui un Dacia Duster 4X4 et roule tous les jours pour le travail en moto, Ténéré Yamaha 2020 et Honda CBR 1999.
ce matin j'ai vu un beau 3L en région parisienne mais avec une couche de blaxon cache misère dans les passages de roues donc j'ai fuis.
Au plaisir d'échanger,
Mathieu.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1453

Message par edefaverney »

Bienvenue à toi et à ton futur Terrano !!! :hello: :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7692
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1454

Message par xavier13 »

Bienvennue :alcool:
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Mathieu77
Quatre-Quatreux
Messages : 24
Date d’inscription : janvier 2022
Localisation : seine et marne
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1455

Message par Mathieu77 »

j'avoue que je commence à me dire que cela va être très compliqué d'en trouver un.

les rares 2 3 annonces sur le bon coin qui me semble pas mal, les personnes ne répondent pas... ce qui répondent ce sont des épaves :)
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1456

Message par edefaverney »

Mathieu77 a écrit :j'avoue que je commence à me dire que cela va être très compliqué d'en trouver un.

les rares 2 3 annonces sur le bon coin qui me semble pas mal, les personnes ne répondent pas... ce qui répondent ce sont des épaves :)
Ne désespère pas! :D
Tu vas bien finir par trouver ta perle rare, ce n’est qu’une question de temps ! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
toy058
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : janvier 2022
Localisation : Nièvre 58
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1457

Message par toy058 »

Bonjour
je me présente Xavier mécanicien agricole dans la Nièvre limite Cher. Possesseur de plusieurs 4x4 depuis mon arrivé dans ce monde de la boue
Le premier a été mon TOY LJ73 qui arrive a 300000km . Par la suite le Mitsu L200 l'as remplacer pour les parcours journalier, mais le LJ est resté ( mon premier et c'est sentimental). Par la suite j'ai trouver un bon vieux ancêtre et la je parle du BJ40 de chez toy en version bâche.
Quelque tps après un amis dis qu'il allais mettre au rebus un pajero 1 avec carte grise en retard ( celui la est irrécupérable niveau caisse alors projet proto pour lui surement )
et enfin il y as quelques mois mon collègue me dis mon voisin veux se séparer de son Nissan, donc un soir après le boulot direction pour le voir . comme il en voulais vraiment pas chere pour l'etat general bien (seulement de loin) et que tout fonctionnais normalement niveau mécanique je l'ai ramené .
Bon depuis et vu le garage qui l'entretenais j'ai pas mal de taf a effectuer dessus (probleme electrique/mecanique et carrosserie )
Bien de quoi s'occuper voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
tito60
Quatre-Quatreux
Messages : 501
Date d’inscription : février 2021
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1458

Message par tito60 »

Bienvenu parmi nous et bonne remise en état. ;)
Path 2.5 DCI confort 2005 BM ,Boitier Artechnology offroad 205cv.
Pneus Yokohama geolandar a/t-s + Jantes Triangular + MUD Maxxis MT-762 Bighorn
Rehausse +50 OME avec ressort HD Amortos sport.
Avatar du membre
toy058
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : janvier 2022
Localisation : Nièvre 58
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1459

Message par toy058 »

Merci donc avant de toucher a la carrosserie en bien mauvais état et avec des réparations d'archandier (mousse polyuréthane/feuille a cigarette de tôle avec rivet pop)j'ai déjà commencer a me pencher sur la partie électrique vitre avant gauche qui fais des sienne et des codes pannes aléatoire sur le moteur (problème pompe ou injecteur pilote ou encore capteur de pmh) une chose qui est sur c'est le code pour le problème de frein le contacteur d'information de pédale est hs . alors comme il as très bien fonctionner pour le faire revenir et au redémarrage , code dans tout les sens niveau moteur on gratte surtout que par moment il tourne nickel et le voyant moteur disparait . en tout cas gros chantier en perspective pour celui ci.
Sinon carrosserie il y as du taf aussi bas de caisses , aile avant gauche, vers les banquettes arrière et le plus mer.... la traverse avant qui tient le radiateur et un trou dans le châssis arrière droit . mais bon avoir les mains dans la graisse et faire de la ferraille ne me font pas peur si je peux le sauver se serait bien .
TOY BJ40 d'origine et LJ73 (avec greffe HDJ80/HZJ/Y61/pajero)
MITSU L200 K74T
PAJERO 1 et NISSAN TERRANO 2l7TDI de 98
Seven
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : février 2022
Localisation : Décines 69
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1460

Message par Seven »

Bonjour à tous

Je possède depuis mi février un Nissan DC40 CNY de 2005 - 265000 kms
J'ai toujours rêvé d'avoir un pick-up et c'est chose faite !!
J'ai hâte de m'en servir pour différentes activités.
Si vous avez des conseils, je suis preneur car je débute dans le monde des 4X4 .

Belle journée à tous :-)
Répondre