section présentation "chez NISSAN"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 363
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1461

Message par Keaim »

Bien viendu sur le forum!
Tu devrais trouver ton bonheur ici :cool:
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 220000 km - Moyeux manuels AVM, jantes alu 16" pneus Yoko Geolandar
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1462

Message par edefaverney »

Bienvenue !!! :hello: :hello: :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7692
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1463

Message par xavier13 »

Bienvennu. :alcool:
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Kazent
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : mars 2022
Localisation : Cognac (16)
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1464

Message par Kazent »

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je vous lis alors il fallait bien que je m'inscrive et que je vous dise bonjour.

Pour la présentation nous avons acheté récemment un Nissan Terrano 2 de 2005 avec 197000 km en 3e main pour 6000 € mais il y a beaucoup de choses à faire esthétique ... car pour la motorisation et châssis tout marche impeccablement bien, que c'est le principal le reste c'est du confort comme on dit... bien que entre la fuite du toit ouvrant, des lumières qui marche plus, le siège chauffant conducteur qui marche pas, ventilation qui marche pas et l'état de propreté très très médiocre... bon tout se fera petit à petit (je pense avec état impeccable je l'aurais pas eu à ce prix non?)

Pour l'histoire, je ne suis pas 4x4, c'est ma femme car depuis toute petite avec ses parents ils ont fait des raids dans divers pays et avait une entreprise dans le Périgord et au vu de son papa décédé, elle voulait retrouver cette sensation et une sorte d'hommage, au départ elle voulait un Toyota HDJ comme son père mais vu le prix... je lui ai dit "on va peut-être prendre quelque chose de moins coûteux"... en tout cas je lui fais toutes les réparations et ça lui fait plaisir, comment on dit une femme heureuse vaut tous les sacrifices. (Le problème c'est que je suis vraiment un bricolo du dimanche, merci de vos tutoriels d'ailleurs)
1646762557003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
tito60
Quatre-Quatreux
Messages : 501
Date d’inscription : février 2021
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1465

Message par tito60 »

Bienvenu parmi nous.
Il a l'air d'être propre mais apparemment négligé vu ce que tu dis. Quid de l'entretien?
Path 2.5 DCI confort 2005 BM ,Boitier Artechnology offroad 205cv.
Pneus Yokohama geolandar a/t-s + Jantes Triangular + MUD Maxxis MT-762 Bighorn
Rehausse +50 OME avec ressort HD Amortos sport.
Kazent
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : mars 2022
Localisation : Cognac (16)
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1466

Message par Kazent »

tito60 a écrit :Bienvenu parmi nous.
Il a l'air d'être propre mais apparemment négligé vu ce que tu dis. Quid de l'entretien?
Oui de loin et juste laver, après un véhicule de 15 ans on peut pas demander d'être parfait ? l'entretien toujours fait car l'ancien propriétaire avais une entreprise de bateau donc il fallait un bon véhicule pour tracté et faire de la route donc il à toujours ete bien entretenu mécaniquement. Et le tout premier propriétaire était une personne d'un certain âge qui en prenait soin aussi.

Il a juste du mal à démarrer a faible température, il m'avais dit qu'il a jamais changer les bougies mais je pense plus au fusible perso car un peu d'oxydation dedant. (Commande un autre 80a en cour)
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1467

Message par edefaverney »

Bienvenue !!! :hello: :hello: :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
tito60
Quatre-Quatreux
Messages : 501
Date d’inscription : février 2021
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1468

Message par tito60 »

Kazent a écrit :Oui de loin et juste laver, après un véhicule de 15 ans on peut pas demander d'être parfait ? l'entretien toujours fait car l'ancien propriétaire avais une entreprise de bateau donc il fallait un bon véhicule pour tracté et faire de la route donc il à toujours ete bien entretenu mécaniquement. Et le tout premier propriétaire était une personne d'un certain âge qui en prenait soin aussi.

Il a juste du mal à démarrer a faible température, il m'avais dit qu'il a jamais changer les bougies mais je pense plus au fusible perso car un peu d'oxydation dedant. (Commande un autre 80a en cour)
Si c'était le fusible, cela le ferait tout le temps. :hein:
Path 2.5 DCI confort 2005 BM ,Boitier Artechnology offroad 205cv.
Pneus Yokohama geolandar a/t-s + Jantes Triangular + MUD Maxxis MT-762 Bighorn
Rehausse +50 OME avec ressort HD Amortos sport.
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7327
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Salut Tout le monde ;)

#1469

Message par skalraf »

Voilà p'tite présentation .... Skalraf, j'ai trouvé un TII TDi 2003 court.... Je vais sans doute vous cassé les pieds, pour quelque détails méca que je ne connais pas :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
lio49
Quatre-Quatreux
Messages : 557
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: section présentation "chez NISSAN"

#1470

Message par lio49 »

bienvenue :clap:
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
Répondre