Page 1 sur 3
feroza
Posté : dim. sept. 05, 2010 10:28 pm
par feroza
bonjour je présente, j' ai 24 ans j' habite dans les bouches du rhone et je viens de m' offrir avec ma compagne un petit feroza pour s' initier au joie du tout terrain en espérant en apprendre beaucoup avec vous.

re: feroza
Posté : dim. sept. 05, 2010 11:54 pm
par commando ricard
Bienvenue à toi, ton épouse et à ton Feroza sur ce forum.
Bon, ben il faut l'arroser : pour moi, ce sera 1 Ricard, 1
re: feroza
Posté : lun. sept. 06, 2010 10:24 am
par pourquoi2b
bienvenu....
je connais pas du tout cette marque.....

on peut on savoir un peu plus sur ta bête????
un Casanis pour moi, sinon un ricard pour accompagner le commando....

re: feroza
Posté : lun. sept. 06, 2010 1:17 pm
par allanland
Salut à toi et bienvenue
Sur ce forum, tu as MICH30, grand spécialiste interplanétaire et accessoirement de la région Sud/est du FEROZA.
A un moment, il en avait plus chez lui que l'importateur dans son garage
P'tit 4x4 sympa et redoutable dans les mains d'un qui sait s'en servir

re: feroza
Posté : lun. sept. 06, 2010 1:47 pm
par pat974
Bienvenue à toi

re: feroza
Posté : lun. sept. 06, 2010 5:45 pm
par feroza
C' est un 1.6l essence, il est tout d' origine, que puis je faire pour le rehausser et à qui puis je m' adresser merci de votre aide.
re: feroza
Posté : lun. sept. 06, 2010 9:06 pm
par Anjuna
Bonjour et bienvenue
Avant d'imaginer le réhausser, d'abord 4 pneus TT, du mixte, pour le sud, c'est bien assez, et apprendre à s'en servir tel que. Il y a déjà de quoi faire avant de se lancer dans les modifs

re: feroza
Posté : lun. sept. 06, 2010 9:20 pm
par juliemj57
bienvenue à toi et à ton feroza
re: feroza
Posté : lun. sept. 06, 2010 9:24 pm
par christian.styling
c'est pas "commun" comme véhicule

re: feroza
Posté : lun. sept. 06, 2010 9:27 pm
par christian.styling
feroza a écrit :C' est un 1.6l essence, il est tout d' origine, que puis je faire pour le rehausser et à qui puis je m' adresser merci de votre aide.
euhhhh...
comme dit plus haut
un 4x4 c'est prévu d'origine pour "faire du 4x4"
toutes modifications apportées entraînent forcément des inconvénients : parfois même diminuent la fiabilité
alors -sauf volonté de faire du trial pur et dur- pas de modif à prévoir pour se balader avec un 4x4
peut être remplacer des pneus purement routiers par des pneus moins fragiles
peut être mettre quelques protections pour préserver les bas de carrosserie
mais c'est tout
