Jimny: 4 ans et toutes ses dents
Posté : lun. sept. 27, 2004 2:09 pm
Allez, j'ai un moment de libre et mon jimny vient de féter
ses 4 ans :reveillon: (Controle Technique OK
) et ses 50 000 km,
alors je vous fais un petit bilan de la bète
Configuration:
Berline tolé standard 2000 (Rien ajouté, rien retiré) sauf pneus
BFG AT 215 75 15. Moteur 1298 CC 1ACT (Le même que le
cabrio actuel)
Problêmes méca:
Aucun, si ce n'est que des coupures à l'accèlération
deux fois. Non reproductibles.
Antenne cassé (Mais fallait pas reculer sous l'arbre
)
Conso:
8,2 l/100 en activité normale (Sans TT, plutot route montagne + ville)
10 l/100 si je fais du TT avec le plein (5 heures de TT)
Conduite:
Toujours un pied fou a le conduire, sauf sur autoroute ou aller droit
est relativement difficile et fatiguant
TT:
Ma fois, la limite reste toujours le pilote
Ca monte bien, passe bien, sous reserve de savoir bien
doser les gaz
Points particuliers:
Garde au sol au peu faible.
Conduite air pour moyeu avant sur le tirant de pont AV droit
qui a tendance à s'arracher quand on frotte fort dans la terre.
Ca couine un peu au niveau du train AV (Silent bloc ?)
La roue de secours, en BFG est trés lourde et a tendance
à faire bouger la porte ARR et fait un bruit d'enfer sur piste.
En conclusion:
Ben je le garde
pas à vendre 
Si vous avez des soluces aux points ci dessus,
je prend
ses 4 ans :reveillon: (Controle Technique OK

alors je vous fais un petit bilan de la bète

Configuration:
Berline tolé standard 2000 (Rien ajouté, rien retiré) sauf pneus
BFG AT 215 75 15. Moteur 1298 CC 1ACT (Le même que le
cabrio actuel)
Problêmes méca:
Aucun, si ce n'est que des coupures à l'accèlération
deux fois. Non reproductibles.
Antenne cassé (Mais fallait pas reculer sous l'arbre

Conso:
8,2 l/100 en activité normale (Sans TT, plutot route montagne + ville)
10 l/100 si je fais du TT avec le plein (5 heures de TT)
Conduite:
Toujours un pied fou a le conduire, sauf sur autoroute ou aller droit
est relativement difficile et fatiguant

TT:
Ma fois, la limite reste toujours le pilote

Ca monte bien, passe bien, sous reserve de savoir bien
doser les gaz

Points particuliers:
Garde au sol au peu faible.
Conduite air pour moyeu avant sur le tirant de pont AV droit
qui a tendance à s'arracher quand on frotte fort dans la terre.
Ca couine un peu au niveau du train AV (Silent bloc ?)
La roue de secours, en BFG est trés lourde et a tendance
à faire bouger la porte ARR et fait un bruit d'enfer sur piste.
En conclusion:
Ben je le garde


Si vous avez des soluces aux points ci dessus,
je prend
