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frein à moteur Pajéro DID BVA

Posté : lun. juil. 26, 2010 7:37 pm
par TOY06
Je trouve le frein à moteur un peu faiblard sur mon paj, aussi bien en longue qu'en courte. C'est un DID 2004, boite auto. Je le compare (peut être à tort) à mon ancien kzj 90 boite manuelle qui avait un frein moteur bien plus costaud : quand je tombais une vitesse, limite je reculais ! Qu'en pensez vous ? C'est dû à la boite auto ? c'est simplement une différence de réduction entre les deux modèles et j'ai été mal habitué avec le toy ?

re: frein à moteur Pajéro DID BVA

Posté : lun. juil. 26, 2010 7:48 pm
par dede83
c est du a la boitoto :devil:

re: frein à moteur Pajéro DID BVA

Posté : lun. juil. 26, 2010 8:06 pm
par TOY06
Et on peut faire quelque chose :hein: ? pas passer en mode séquentiel hein...mais modifier la gestion de la boite auto, modifier les rapports de boîte ou un truc dans le genre ?

re: frein à moteur Pajéro DID BVA

Posté : lun. juil. 26, 2010 9:19 pm
par dede83
appart tomber un raport non rien faut t y habituer ou le revendre :devil:

re: frein à moteur Pajéro DID BVA

Posté : lun. juil. 26, 2010 9:27 pm
par lixbeo
C'est vrai que le frein moteur est faiblard.

La seule solution en montagne ou en TT c'est effectivement de passer en sequentielles

re: frein à moteur Pajéro DID BVA

Posté : lun. juil. 26, 2010 11:54 pm
par TOY06
Effectivement, faut tomber un rapport mais ça reste un peu faiblard à mon goût quand même. J'habite en montagne et je fais en plus pas mal de tout terrain, j'aimais bien le gros frein moteur du toy qui m'evitait d'avoir toujours le pied sur le frein... Mais le paj a ses qualités ! J'ai posé cette question surtout pour m'oter le doute d'un éventuel problème mécanique. Tout va bien quoi, c'est normal. :p