Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis en train de cogiter pour installer un réservoir d'eau sur mon Doubidou. J'ai vu que sur les séries 9, certains d'entre vous ont montés des réservoirs à l'intérieur et je m'interroge sur le bruit que ça génère. Dans tous les virages et cahots, ça doit faire floc floc nan ?
Question subsidiaire : l'un d'entre vous aurait-il monté un réservoir sous la caisse ? Si oui, où faire passer les alimentations ?
Merci d'avance
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
j'en ai vue plusieurs de 70L monter sous la caisse a la l'emplacement du réservoir supplémentaire de long de l'arbre de transmission
ce que j'ai vue avais la forme du réservoir supp donc un rectangle avec quelque pattes pour la fixation
faut que je regarde dans mes archive ci je retrouve les plan que j'avais trouver
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
Horsepower a écrit :j'en ai vue plusieurs de 70L monter sous la caisse a la l'emplacement du réservoir supplémentaire de long de l'arbre de transmission
ce que j'ai vue avais la forme du réservoir supp donc un rectangle avec quelque pattes pour la fixation
faut que je regarde dans mes archive ci je retrouve les plan que j'avais trouver
J'en ai trouvé un de 61 L qui passerait dessous à priori, faut que je vérifie les côtes mais là, tu te doutes bien que je ne peux pas m'allonger dessous
Si tu as des photos du truc, je suis preneur, plus particulièrement de la façon dont les alimentations du réservoir ont été posées
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Anjuna a écrit :J'en ai trouvé un de 61 L qui passerait dessous à priori, faut que je vérifie les côtes mais là, tu te doutes bien que je ne peux pas m'allonger dessous
Si tu as des photos du truc, je suis preneur, plus particulièrement de la façon dont les alimentations du réservoir ont été posées
je retrouve pas
l'alimentation de celui que je me souviens c'était une goulotte de remplissage style camping car
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
Bah pour le bruit l'été sur mon def je ne peux pas dire l'hiver comme il reste toujours un peu d'eau lorsque cela se réchauffe un peu dans l'habitacle (soleil pas chauffage ) il y a un gros glaçon qui se déplace et fait bonk bonk
Kentoc'h mervel eget em zaoutra
O Breizh, ma bro Me 'gar ma bro Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro