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vis de purge 4.0L
Posté : ven. juil. 16, 2010 9:56 pm
par Bebop
Hello,
je cherche a situer la vis de purge de ldr sur le bloc moteur, ceux qui savent, merci

re: vis de purge 4.0L
Posté : sam. juil. 17, 2010 6:53 pm
par Bebop
c'est bon, j'ai trouvé tout seul, fallait le dire si ma question elle sentait le moisi

re: vis de purge 4.0L
Posté : sam. juil. 17, 2010 7:08 pm
par Grain.de.Sable
si tu insistes

re: vis de purge 4.0L
Posté : dim. juil. 18, 2010 10:29 am
par platplat
C'est où????
Ca m'interesse.....

re: vis de purge 4.0L
Posté : lun. juil. 19, 2010 7:00 pm
par Bebop
une sur le collecteur d'admission (vis haute), coté calandre sur le haut du collecteur, une empreinte rectangulaire, et une sur le bloc (vis basse), une empreinte rectangulaire toujours, coté conducteur, dessous le collecteur d'echappement, sous le cylindre deux je dirais (en contant le 1 coté cloison pare feux)
@+
re: vis de purge 4.0L
Posté : lun. juil. 19, 2010 7:30 pm
par gaston26
suis sure qu'il y'en a une autre de vis

vers le bloc du calorstat,car ce bloc est plus haut que ton collecteur d'admission

a regarder de plus pres comment c'est foutu

re: vis de purge 4.0L
Posté : lun. juil. 19, 2010 7:46 pm
par Bebop
sa derange si je passe chez toi pour la faire la purge un soir ?? On se la fera tranquille autour d'une bibine, il doit me rester quelques packs en stock
pis on pourra faire propre le radia et on devisera sur le montage des ventilos électriques que je veux faire

re: vis de purge 4.0L
Posté : lun. juil. 19, 2010 7:54 pm
par gaston26
Bebop a écrit :sa derange si je passe chez toi pour la faire la purge un soir ?? On se la fera tranquille autour d'une bibine, il doit me rester quelques packs en stock
pis on pourra faire propre le radia et on devisera sur le montage des ventilos électriques que je veux faire
bin non ca me deranges pas

tu peux passer tous les apres midi de cette semaine,je suis du matin

par contre ton moulin je le connais pas

,mais agreable a regarder
c'est pas une simple purge que tu veux faire

c'est carrement un remplacement du LDR?????
ca se fait pas en 5 min quand on connait pas le moulin,

faut y'aller par etape

sur le 410 un coup de jet d'eau sur les ailettes du radiateur et un coup de souflette devant et derriere c'est impressionnant ce que ca peut changer sur le refroidissement

re: vis de purge 4.0L
Posté : lun. juil. 19, 2010 7:55 pm
par gaston26
re: vis de purge 4.0L
Posté : lun. juil. 19, 2010 7:59 pm
par Bebop
oki, mais on verra ça tranquille...
pour le ventilo, deux élec c'est 'achement mieux qu'un visco, en plus je peux en mettre un sur la sonde, pour tous les jours et la route et un sur un inter, pour les fortes chaleurs et les courtes
