Page 1 sur 1

ca ya est, fini modif barre anti rouli

Posté : ven. sept. 24, 2004 4:07 pm
par magnetique33_GR
Apres avoir fini mon trol, voir photo sur le site, (Plus 6 cm plus 5 AVEC body ligt et monte pneu en 315x75R16, le viens de termine la monte d'une bare anti rouli deconnectable au tavbleau de bord, avec le meme bouton que celle de l'arriere.
Ce montage a ete possible apres la recuperation complete d'un systeme deconnectable sur un trol accidenté, ce fonctionne supers bien. L aplus grosse modif est la ralonge des prises sur le chassisn
, et la mise en place de patte de fixations pour maintenir le systeme de deconnection de cette barre. Aprezs essai, en croisement de pont, on gagne pratiquement 30 pourcent de ralonge en debattement.

Mise en place aussi d'un boutin type aviation pour decionnection ABS lors de sortie TT


Prochaine modif a l'etude est la mise en place d'un autre rediateur intercooler en plus de celui d'origine, pour avoir un refroidissment plus important. Deja recupere le radiateur, (modele d'un pajero avec le ventillateur, mais probleme pour le positionné, manque de place et si mise en place devant le radiateur pricipale, chemin de durite trop long.
La solution est de le monté juste a cote de celui d'origine avec un support iddentique, et faire realise en fibre, un deflecteur d'air plus grand o
pour pouvoir a realise une ouverture plus grande au niveau du capot.
Je pense realise cette modif d'ici Fin Octobre.
Quelqu'un a t'il deja realisé cette manip? si oui, bienvenue a tous conseil

Comme vous pouvez le voir encore du travail en previsions...


A plus

re: ca ya est, fini modif barre anti rouli

Posté : ven. sept. 24, 2004 4:56 pm
par Deadyoda
Des photos, des photos, des photos !!!!! :idée:

re: ca ya est, fini modif barre anti rouli

Posté : ven. sept. 24, 2004 6:31 pm
par L'Africain 2
Je comprends pas bien ta manoeuvre concernant l'ajout d'un second intercooler. :~:

Pourquoi ne pas mettre un modèle plus grand tout simplement.
Parce que là tu vas avoir une perte de charge entre les deux et tu ne gagneras pas grand chose au final en terme de refroidissement.

A moins que je n'ai pas compris ton montage... :?: :?: