L'homme au TII avec ses références hallucinantes est de retour! (
Mon problème est simple, j'ai explosé le joint homocinétique du cardan gauche de mon TII.
Je l'ai mené chez le concessionnaire, et là il m'a sorti un devis de fou: 1965 €
Soit disant qu'en Guyane, ils ne font que de la pièce neuve. Ça fait quand même vachement cher, en plus ils me facturent une vidange de boite
En plus, ils diagnostiquent le changement complet du cardan, alors qu'ils n'ont même pas déposé la roue, avec un peu de chance je n'ai que la tête du cardan à changer.
Lundi je vais le mener chez un petit garagiste sans enseigne et qui se sert plus d'un tournevis et d'une clé de 12 que d'un ordinateur.
Du coup, je regarde un peu pour en faire venir un (neuf ou reconditionné) depuis l'Europe, mais j'ai un problème au niveau de la référence.
Référence du devis: ER-ONI381007F00A (transmission AV-G Terrano)
Mais quand je regarde sur nissan4u.com j'obtiens des références qui commencent par 391...
J'ai cherché sur le programme FAST mais je n'y arrive pas à sortir la moindre référence.
Est ce que mon Terrano a vraiment des référence de fou, est ce une série spéciale Guyane et dont les références ne collent pas à les autres TII ?? je commence à avoir des doutes
Merci pour votre aide.
Référence de mon bébé:
Type: R20CC1
Type: MJN6514JS501
Numéro série: VSKKVNR20U0579235
Mise en circu: 21/04/2006