LE TROC et LA BROCANTE

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#3061

Message par ghimi06 »

YOYO84 a écrit :ET IL Y AVAIT AUSSI LA CT24
J'en ai eu une et je frimais grave avec :D
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#3062

Message par tuco 81 »

je regardais les moteurs sur ces Panhard,c'était des petites cylindrées
j'ai vu que certaines étaient équipées de bi-cylindres à plat de moins d'1 litre de cylindrée...ça fait pas beaucoup
Avatar du membre
tito60
Quatre-Quatreux
Messages : 501
Date d’inscription : février 2021
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#3063

Message par tito60 »

Cela a toujours des bicylindre inferieur à 1 litre de cylindré.
Ils avaient un haut rendement d'où de bonnes performances à l'époque. Les carrosserie étaient en alu sauf en fin de vie de la marque où elles étaient en acier.
C'est Citroën qui a tué la marque en la rachetant.
Path 2.5 DCI confort 2005 BM ,Boitier Artechnology offroad 205cv.
Pneus Yokohama geolandar a/t-s + Jantes Triangular + MUD Maxxis MT-762 Bighorn
Rehausse +50 OME avec ressort HD Amortos sport.
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#3064

Message par exNISSAN »

La version "Tigre" du bicylindre à plat sortait déjà pour l'époque 50cv pour 850cm3 :clap:
Ces moteurs tournaient vite , puissance max entre 6 et 7000 trs /mn :roll: , ils ont servi de base à pas mal de préparateurs :)
Avatar du membre
Le Suricate
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : Romandie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#3065

Message par Le Suricate »

exNISSAN a écrit :La version "Tigre" du bicylindre à plat sortait déjà pour l'époque 50cv pour 850cm3 :clap:
Ces moteurs tournaient vite , puissance max entre 6 et 7000 trs /mn :roll: , ils ont servi de base à pas mal de préparateurs :)
Rien que les DB Panhard aux 24 hr du Mans, joli palmarès à l'indice de performance.
Briggs Cunningham qui dirigeait l'équipe Cadillac avait dit à Bonnet : " nous on met plein d'essence dans nos voitures et elle sort par l'échappement. Vous, vous en mettez très peu et elle sort par les roues."
Land Rover Defender 110 SW TD5
YOYO84
Quatre-Quatreux
Messages : 339
Date d’inscription : février 2017
Localisation : VAUCLUSE
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#3066

Message par YOYO84 »

et ça aussi c'est fabriqué par panhard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#3067

Message par H3Hummer »

YOYO84 a écrit :et ça aussi c'est fabriqué par panhard
Achhh ein chtit Panzer :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Le Suricate
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : Romandie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#3068

Message par Le Suricate »

YOYO84 a écrit :et ça aussi c'est fabriqué par panhard
C'est le devant ou le derrière ?
Land Rover Defender 110 SW TD5
Avatar du membre
tito60
Quatre-Quatreux
Messages : 501
Date d’inscription : février 2021
Localisation : oise
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#3069

Message par tito60 »

Panhard a existé ensuite mais seulement dans le materiel militaire qui appartenait à Renault Trucks Defense.
Elle a été absorbé par ARQUUS qui appartient à Volvo.
Path 2.5 DCI confort 2005 BM ,Boitier Artechnology offroad 205cv.
Pneus Yokohama geolandar a/t-s + Jantes Triangular + MUD Maxxis MT-762 Bighorn
Rehausse +50 OME avec ressort HD Amortos sport.
YOYO84
Quatre-Quatreux
Messages : 339
Date d’inscription : février 2017
Localisation : VAUCLUSE
Statut : Hors ligne

re: LE TROC et LA BROCANTE

#3070

Message par YOYO84 »

Le Suricate a écrit :C'est le devant ou le derrière ?
il n'y a ni devant, ni derrière, il roule dans les deux sens, ils tournent simplement la tourelle dans le sens de la marche
Répondre