Page 1 sur 2

Grosse frayeur

Posté : dim. mai 30, 2010 10:12 pm
par zoreille74
bon je sais que c'est pas trop le coin pour poster ca.j'ai pris mon front pour aller à la pêche.je fait mon parcours comme dab.mais la au moment de passer sur les gouilles de derrière,j'ai fait une découverte que je ne souhaiterais à personne.je regarde face à moi et je vois un pantalon.la je me dit"putain les mec c'est des vrai crado il balance même des pantalons depuis le pont".je continu à marcher et je re regarde ce même pantalon.je me dit tiens c'est bizard.je le trouve bien tendu quand même.un doute me viens.je continu à marcher vers la direction du pantalon.et la d'un coup je me dit pu..... de me...... j'y crois pas des pieds une mains.un gas d'une quarantaine années allongé,la jambe droite cassé,pieds nues.visiblement ca faisais 2 ou 3 jours qu'il était là.il a sauter d'un pont très connu ou il y a au moins une centaine de mettre de vide.j'ai eu un grand moment de froid.je suis retourné à mon auto.je suis monté sur le pont pour appeler la gendarmerie,car en bas il n'y a pas de réseau,ni de radio.les gendarmes sont arrivé 30min plus tard.un hélicoptère en même temps.ils m'ont posé un tas de questions.je leur ais montré ou était le corps.ils ont été le cherché.ils ont posé un de leur gas en héliportage,quand leur gas l'a trouvé ils ont descendu le panier avec de quoi l'emballer,prendre des indices et photos et je suis rester jusqu'a la fin avec eux.je suis rentré à 22H.je suis pas près d'y retourné la bas avant un moment.quel journée!

re: Grosse frayeur

Posté : dim. mai 30, 2010 10:17 pm
par phil38
Arff pas cool :( :(

En balade a pied, j'ai decouvert un jour un chiot mort depuis peu(sans colier) dans une riviere au pied d'une cascade, et j'ai deja pas trop aimé, j'espere que tu dormiras bien ce soir... ;)
Tu n'y ai pour rien.... et tu as fait ce qui etait a faire...signaler, prevenir les gars qui pouvaient faire quelque chose...

re: Grosse frayeur

Posté : dim. mai 30, 2010 10:23 pm
par NICOTOY60
ah ouais quand meme .............. :(

re: Grosse frayeur

Posté : dim. mai 30, 2010 10:54 pm
par ToyoDzo
Ouups :malade: :malade: :malade:

Il y a de quoi avaler de travers... et ne pas dormir ce soir. :(

Nous pensons bien à toi. Courage.

Et tu ne pouvais pas faire plus que ce que tu as fait.
A bientôt.

re: Grosse frayeur

Posté : lun. mai 31, 2010 6:56 am
par lepiegeaolive
Eh ben comme dimanche pourri je crois que c'est le record :malade:

courage à toi

re: Grosse frayeur

Posté : lun. mai 31, 2010 7:15 am
par TAZ74
pas cool :(


MP ;)

re: Grosse frayeur

Posté : lun. mai 31, 2010 7:54 am
par froudge
l'image reste toute la vie :ouin:
moi c'était un corps désarticulé qui était sur le bord de la ligne blanche sur l'autoroute (coté gauche), je doublais et ma roue est passée à 50 cm de la tête :( , en fait c'était une voiture des voies opposées qui avait fait des tonneaux et le corps était passé par dessus la glissière centrale :~: , ça calme un sacré coup

re: Grosse frayeur

Posté : lun. mai 31, 2010 10:20 am
par Labrelle
Bon courage poulet je sais que c'est pas évident à vivre.

J'ai fait mon service militaire trois ans en gendarmerie (ne vous inquiéttez pas depuis je suis rentré dans le droit chemin).

Nous avons été appeller pour intervenir sur un couple de personnes agés qui été partit en ballade et qui ne donnait pas de nouvelle à leur proche depuis un ou deux jours je ne sais plus exactement.

C'est moi qui les ai retrouvés il était tomber dans un fossé la tete à l'envers je l'ai ai trouvé grace à une pompe dans les broussailles.
Le mari était décédé l'épouse etait vivante mais inconsciente.

Ce momment reste pour moi un grand momment de fierté ou je me suis senti vraiment utile en retrouvant cette personne, mais aussi un terrible momment de frustration et de culpabilité en me disant si j'avais marcher plus vite tout le long des recherches je l'aurais peut être retrouvé le papi en vie.....

Je sais que ce genre d'images sont traumatisante et marquent un homme je suis encore marqué de tous les accidents mortels sur lesquels je suis intervenu durant mes trois ans de service militaire.

Courage, courage et quoi qu'il en soit tu as fais ce qu'il fallait :hello:

re: Grosse frayeur

Posté : lun. mai 31, 2010 10:24 am
par mich07
Pas top!!!!! :ouin: :ouin:
Mon boulot m'amene souvent à parcourir le lit des rivieres et courts d'eau. Et essentiellement dans certains coins isolés ou mal famés en agglo ca a toujours été ma crainte, heureusement, jusqu'a présent, j'ai toujours échappé aux mauvaises surprises, meme si parfois c'était limite......
Bon, bin n'y cogite pas trop!!!!!!! je me doute....., facile a dire ;)

re: Grosse frayeur

Posté : lun. mai 31, 2010 10:52 am
par pat 25
Sinon, ça a mordu? :D