besoin de conseils
Posté : lun. sept. 20, 2004 5:32 pm
salut
je viens de voir un suzuki sam 413 de 1989 avec 140.000 km couleur blanche , jantes alu , pneu bridgestone dueler 265/60/15 neufs, réhaussé avec des jumelles plus grandes et amortos idem , él. d'ailes , PB, et touti frouti. schnockel fait maison(pas tres beau )enfin tout ça ,quoi
les sieges ne sont plus des plus jolis ,la capote a l'air pas trop abimée , l'intérieur pas tres propre .bref ,elle est pas neuve.
je l'ai essayé (p'tin c'est raide
) le moteur tourne bien, la boite de transfert passe bien. la direction est tres dure ,accentué ss doute par les pneus ultralarge.
mais il ya aussi de mauvais cotés:
-jeu important ds le levier de vitesse
-la seconde craque en l'enclanchant (les autres ça va)
-rouille perforante sur le montant de porte gauche (sous le plastique )
-bas de portes corrosion importante sous les plastiques de protections(il parait que c"est les points type de corrosion des suzukis)
le reste de la carrosserie,les bas de caisses sont bons ainsi que le chassi .
tout ça pour 1200 zorros.bcp me disent que pour l'état ,difficile de trouver moins cher ou alors des ruines ou il faut tout refaire.dans l'état le suz est parfaitement conduisible.
qu'en pensez-vous
(en plus livré devant chez moi , 50 km de route)
je viens de voir un suzuki sam 413 de 1989 avec 140.000 km couleur blanche , jantes alu , pneu bridgestone dueler 265/60/15 neufs, réhaussé avec des jumelles plus grandes et amortos idem , él. d'ailes , PB, et touti frouti. schnockel fait maison(pas tres beau )enfin tout ça ,quoi

les sieges ne sont plus des plus jolis ,la capote a l'air pas trop abimée , l'intérieur pas tres propre .bref ,elle est pas neuve.
je l'ai essayé (p'tin c'est raide

mais il ya aussi de mauvais cotés:
-jeu important ds le levier de vitesse
-la seconde craque en l'enclanchant (les autres ça va)
-rouille perforante sur le montant de porte gauche (sous le plastique )
-bas de portes corrosion importante sous les plastiques de protections(il parait que c"est les points type de corrosion des suzukis)
le reste de la carrosserie,les bas de caisses sont bons ainsi que le chassi .
tout ça pour 1200 zorros.bcp me disent que pour l'état ,difficile de trouver moins cher ou alors des ruines ou il faut tout refaire.dans l'état le suz est parfaitement conduisible.
qu'en pensez-vous

(en plus livré devant chez moi , 50 km de route)