Page 1 sur 10

Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Posté : lun. sept. 20, 2004 4:18 pm
par Aretnorflepo
Image Chers Opelistes,



Après de nombreux sondages de participation, voici enfin venu le projet définitif, choisi pour la rencontre OPEL Off Ro@d de la Toussaint :cool:



Ce projet se déroulera donc avec Cantal Trophy, à Riom ès Montagnes (15) ;)



Le programme :

Samedi 30 octobre 2004 :
- Accueil des participants vers 12h00
- Déjeuner pique-nique tiré du sac
- Initiation pour les novices aux règles élémentaires du tout-terrain sur le terrain du club
- Petite balade, suivant le temps
- Dîner régional

Dimanche 31 octobre 2004 :
- Balade dans la règion avec déjeuner pique-nique tiré du sac
- Dîner au restaurant

Lundi 1er novembre 2004 :
- Petite balade le matin ou pratique sur votre terrain (A confirmer)
- Déjeuner pique-nique tiré du sac, avant de repartir chez nous




La base tarifaire est formée comme suit :

Véhicule + conducteur = 65 euros (Organisation + 2 repas du soir)

Accompagnateurs = 35 euros (2 repas du soir)
Des tarifs préférentiels pour les enfants peuvent venir par la suite (Demande faite à Cantal Trophy), mais ne sont pas d'actualité pour le moment.

Donc, pour les repas, tous les midis sont des pique-niques à prévoir par les participants eux-mêmes. Seuls les repas du soir sont pris au restaurant.



Pour le couchage, deux solutions sont possibles :

:->: Gîte individuel de 4/6 personnes = 46 euros/nuit/gîte

(Gite constitué d'une chambre couple + 1 chambre avec 2 lits individuels + 1 ou 2 couchages (cigogne dans ce cas) dans séjour. Tout est inclu dans ce tarif. Seuls sont à amener les draps et affaires de toilettes.)


:->: Gîte collectif de 16 personnes = 8 euros/nuit/personne

(Gite composé de 4 chambres de 4 personnes)



A l'heure actuelle, seront présents :

  1. James 95 = 2 personnes
  2. Scorpion = 3 personnes
  3. didier91 = 3 personnes (Voire 4)
  4. domdom = 2 personnes
  5. Thierry = 1 personne
  6. Patlabor = 1 personne
  7. prestone = 3 personnes
  8. noaconcept = 1 personne
  9. Anne so et Olive = 2 personnes
  10. Roadrunner91 = 3 personnes
  11. této = 1 personne
  12. FABRICE(abis) = 2 personnes
  13. Moi = 1 personne :D
  14. Arverne = 1 personne
  15. JACQUESBEBIN = 2 personnes
:->: Soit 14 Frontera et 28 personnes



Y'a-t-il d'autres volontaires dans ces conditions tarifaires :?: :?: :?:

Des places resteront disponibles dans le limite des possibilités de couchage ;) Manifestez-vous ici :idée:



VENEZ NOMBREUX :!: :!: :!:



Bien amicalement et ...

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Posté : lun. sept. 20, 2004 4:50 pm
par Scorpion
Image

Mais euh, le détail du programme de ces trois jours avec Cantal Trophy, cela se déroule comment exactement ?Image

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Posté : lun. sept. 20, 2004 8:04 pm
par FABRICE(abis)
:boing: :boing: :boing: :boing: salut
j ai reussis a casé les (petits monstre :idée: :D :D ) donc je confirme 2 personnes ma femme et moi (en lune de miel ) :mad: :mad: :D sans problemes
a + ABIS
FRONTERALEMENT HEUREUX

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Posté : lun. sept. 20, 2004 8:17 pm
par Anne so et Olive
Et bien voil une bonne chose :devil:

Pareil pour nous, les petits resterons en garderie. Nous envisageons de joindre l'agréable à ... l'agréable en profitant d'être en amoureux tous les deux :boing:

Donc, Considerant les propositions, si l'organisation le permet et pour être conforme aux voeux de Madame nous obterions volontier pour une chambre couple également................mais sans Dom Dom :D

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Posté : lun. sept. 20, 2004 8:21 pm
par James 95
Salut ;)

Tout pareil pour nous !! 2 personnes :alcool: ,le chien en garderie !! :lol:

@+

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Posté : lun. sept. 20, 2004 9:28 pm
par Thierry
Bonsoir à vous,

Cher Modolepo,

:boing: Merci pour ton investissement :boing:

balaise une telle organisation, mais imagines, quand tu organiseras

:ange: "THE INTERNATIONNAL OPEL OFFROADER'S MEETING" :cool: :D

Pour le couchage, perso si c'est possible, la tente de camping me conviendrai parfaitement :mad: , le bout du nez au frais :dodo: , voire à la neige, y toujours une première vague de froid à cette période... :glouglou:

reste pas longtemps connecté, faut que j'aille préparer le kit de rehausse :ange: et les protections lat., vite, vite à aussi un petit coup de polich' pour les rayures de Montalieu... :D

merci à DOMDOM et SCORPION d'attendre un peu pour la dépose du brevet, sinon faudra négocier les droits d'auteur... :D :alcool:

encore un gros mois de patience...

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Posté : lun. sept. 20, 2004 11:43 pm
par didier91
L'Essonne répond présente et sera représentée par 3 participants et peut-être 4. Et une gite 4 personnes nous conviendra tres bien....
Pour le couchage, perso si c'est possible, la tente de camping me conviendrai parfaitement , le bout du nez au frais , voire à la neige, y toujours une première vague de froid à cette période...
Courageux Thierry, mais attention au dicton bien connu du Cantal: "Camping à la Toussaint, bronchite à l'Armistice" :lol: :lol: :lol: :lol: Oublies pas ta petite laine de Savoie...

A bientot

Réponse à tous...

Posté : mar. sept. 21, 2004 4:55 pm
par Aretnorflepo
Image Salut à tous,



Suite à la demande légitime de Scorpion, j'ai modifié le sujet originel :cool: Il faut dire que je l'avais fait rapidement, hier, avant de partir au travail :redface: J'en ai donc oublié l'essentiel :redface:



Pour ce qui est du couchage, j'ai actuellement :
  1. James 95 = 2 personnes en gîte collectif : Si ce n'est pas une chambre et lit de couple, ce n'est pas grave :?: :?: :?:
  2. Scorpion = 3 personnes en gîte individuel = OK
  3. didier91 = 3 personnes (Voire 4) en gîte individuel = OK
  4. domdom = 1 ou 2 personnes en gîte collectif = OK
  5. Thierry = 1 personne en tente :mad: En camping (Coordonnées que je peux te filer par MP ;) ) :?: :?: :?:
  6. Patlabor = 1 personne : Couchage :?: :?: :?:
  7. prestone = 1 personne : Couchage :?: :?: :?:
  8. noaconcept = 2 personnes (4 :?: :?: ) : Couchage :?: :?: :?:
  9. Anne so et Olive = 2 personnes en chambre couple : Je vous prends un gite individuel et comble les places additionnelles par des célibataires :?: :?: :?: Pas dans la même chambre bien sûr :D Quoiqu'une chambre avec domdom ça vous branche :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:
  10. Roadrunner91 = 3 personnes : Couchage :?: :?: :?:
  11. této = 1 personne : Couchage :?: :?: :?:
  12. FABRICE(abis) = 2 personnes : Chambre couple pour votre lune de miel :?: :?: :?: En gîte individuel que je comble par des célibataires :?: :?: :?:
  13. Moi = 1 personne : logé où il y'aura de la place :D


En attendant vos réponses à mes questions, je vous souhaite à tous une bonne continuation :idée:



Bien amicalement et...

Sacré Thierry...

Posté : mar. sept. 21, 2004 5:06 pm
par Aretnorflepo
Thierry a écrit :Bonsoir à vous,

Cher Modolepo,

:boing: Merci pour ton investissement :boing:

balaise une telle organisation, mais imagines, quand tu organiseras

:ange: "THE INTERNATIONNAL OPEL OFFROADER'S MEETING" :cool: :D


Image Salut Thierry,



Bon... ben... Pour la rencontre internationale, on verra d'ici quelques années, quand j'aurai plus d'expériences dans ce domaine, et, surtout, que l'on aura évolué vers un club de marque, à identité légale :ange: :D :ange: :D
J'ai donc renommé le titre, sachant qu'au départ, la notion de rencontre européenne était plus appropriée à la venue de notre ami belge :lol: :lol: :lol:


Thierry a écrit :Pour le couchage, perso si c'est possible, la tente de camping me conviendrai parfaitement :mad: , le bout du nez au frais :dodo: , voire à la neige, y toujours une première vague de froid à cette période... :glouglou:

reste pas longtemps connecté, faut que j'aille préparer le kit de rehausse :ange: et les protections lat., vite, vite à aussi un petit coup de polich' pour les rayures de Montalieu... :D

merci à DOMDOM et SCORPION d'attendre un peu pour la dépose du brevet, sinon faudra négocier les droits d'auteur... :D :alcool:

encore un gros mois de patience...
:->: Il fallait qu'il y'ait un chieur et tu réponds présent :lol: :lol: :lol:
Bon... Plus sérieusement, tu veux les coordonnées d'un camping :?: :?: :?:
Dans tous les cas, même si tu as une grande tente tout confort, je ne t'accompagne pas dans ce suicide :D :D :D Camper à -5°C ne me tente pas vraiment :no:



@ plus tard de te lire ;)

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Posté : mar. sept. 21, 2004 8:16 pm
par domdom
Anne so et Olive a écrit :Et bien voil une bonne chose :devil:

Donc, Considerant les propositions, si l'organisation le permet et pour être conforme aux voeux de Madame nous obterions volontier pour une chambre couple également................mais sans Dom Dom :D
:ouin: :ouin: :ouin:

a+
domdom